| Motoculteur Moto-Guzzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Motoculteur Moto-Guzzi Dim 7 Fév - 19:58 | |
| Bonsoir à tous
Est-ce que quelqu'un connait les motoculteurs Moto-Guzzi, année 60 à peu près et Diesel.Jérome (Goldoni 83) et moi en connaissons un en mauvais état mais qui pourrait servir de banque d'organe pour quelqu'un. Je n'ai pas de photos mais je pourrai en faire dans quelque temps. Il est en roues fer et a sont roto, le moteur est partiellement démonté.Grosse machine. Amicalement Thierry
Ps: pour les "arrangements", voir avec Jérome (Il ne boit que du lait) | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1438 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Lun 8 Fév - 5:38 | |
| salut à tous j'espere qu'il a au moins le moteur de la 1100 california :oops: :oops: :oops: :oops: si tu en trouves un à moteur KTM, je suis preneur bonne journée lilian | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Dim 28 Fév - 18:39 | |
| Bonsoir Je remonte ce post, ce motoculteur va être mis à la ferraille, c'est dommage je n'ai jamais vu pareille machine, en fin de compte c'est un moteur essence et il est à peu près complet avec une belle fraise. Si quelqu'un est intéressé, c'est cadeau, je peux le stocker quelque temps. Amicalement Thierry | |
|
| |
steph49
Nombre de messages : 169 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Dim 28 Fév - 19:25 | |
| des photos permettrons de trouver certainement un nouveau propriétaire a cette rareté | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Dim 28 Fév - 19:34 | |
| Oui oui Steph mais je n'en ai pas encore, je vais aller faire un tour cette semaine si je peux pour le photographier. Je voulais déjà voir si quelqu'un connaissait cette machine mais apparemment non. Je vous tiens au courant dés que possible Cordialement Thierry | |
|
| |
steph49
Nombre de messages : 169 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Dim 28 Fév - 19:46 | |
| ca ressemble a ca??
http://www.kijiji.it/annunci/collezionismo/annunci-bergamo/motozappa-moto-guzzi/3257613
ou bien ca
http://books.google.fr/books?id=2RBERIw8H9IC&pg=PA93&lpg=PA93&dq=motozappa+motoguzzi&source=bl&ots=4I2kSPVVJm&sig=_ThkX4iQxoBXDy8uv4BNYMURcXs&hl=fr&ei=J8eKS__pFIms4QbRutyYDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CAwQ6AEwAQ#v=onepage&q=&f=false | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Dim 28 Fév - 20:03 | |
| Non Steph, aucun des deux et en tout cas beaucoup plus ancien que sur ton 1er lien.
A+ Thierry | |
|
| |
polo des îles
Nombre de messages : 2013 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Lun 1 Mar - 18:58 | |
| Il est où ce motoculteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Lun 1 Mar - 19:20 | |
| bonjour a tous bonsoir la rainette ce serait pas un truc comme ça ?
http://www.subito.it/motozzappa-motocoltivatore-moto-guzzi-55-d-epoca-macerata-8474069.htm?last=1
eric |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Lun 1 Mar - 20:02 | |
| Salut Polo
Il est près de Hyères, si ça t'intéresse !!!!!! Non Eric il est trop petit ton truc. Dés que je peux, je poste des photos. Amicalement Thierry | |
|
| |
polo des îles
Nombre de messages : 2013 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mar 2 Mar - 6:30 | |
| Ouh là ! Mon Estaf va avoir du mal à arriver jusqu'à Hyères ! J'attends les photos, selon la taille (et le poids) il pourrait monter sur la remorque à vélos puisque j'y ai déjà monté un ppxs6 avec son roto. Dans ce cas c'est possible avec le touran en qui j'ai beaucoup plus confiance que l'estafette mais qui est beaucoup moins pratique pour ce genre de chargement A+ | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mar 2 Mar - 8:01 | |
| Salut Polo
La machine à trouvé un acquéreur, elle va partir du côté de l'Aveyron, enfin je crois. Je vous posterai quand même les photos que je vais faire et son nouveau propriétaire vous en donnera certainement des nouvelles.
Amicalement Thierry Ps: Polo tu peux venir faire un tour à Hyères si tu veux ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mar 2 Mar - 14:13 | |
| bonjour a tous
bonjour Polo , si tu cherche des pieces d'estafette gratos ,contacte Mr GENTILI a bar sur loup , chemin des vergers ! il est dans l'annuaire et il doit jeter une epave d'estafette . par la meme occasion il vends un PP3 avec un treuil et un pulvérisateur vich et pompe lotus . voila ,si ça interresse quelqu'un
eric |
|
| |
polo des îles
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mar 2 Mar - 18:55 | |
| Merci Eric Je vais le contacter cette semaine, quoique ramener une épave à la maison risque de ne pas plaire à madame !
Quelques pièces par contre ... | |
|
| |
aurel36230
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mer 5 Déc - 18:13 | |
| Avez vous toujours votre motoculteur car je serais très interesser?
| |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mer 5 Déc - 18:44 | |
| Salut Aurel
Désolé, ce post remonte à 2010
Cordialement
Thierry
| |
|
| |
aurel36230
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Sam 8 Déc - 21:54 | |
| Tant pis merci quand même est ce que quelqu'un possède des revues technique ou notice d'entretien de ces motoculteur?
Cordialement Aurélien | |
|
| |
aurel36230
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi Mar 11 Déc - 19:13 | |
| Sa y est le moto gussi est arriver a la maison je vous mes des photos des que possible?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur Moto-Guzzi | |
| |
|
| |
| Motoculteur Moto-Guzzi | |
|