| convoi execptionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clement83
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: convoi execptionnel Sam 06 Fév 2010, 19:13 | |
| après un petit séjour bien chargé sur les hauteur de grasse , il m' a fallu vider le camion .... vous en jugerais par vous même Euh on dirait un chargement de notre Marc national.... et le déchargement l'energic 40X un Staub PP5 la suite demain .... cordialement clément | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: convoi execptionnel Sam 06 Fév 2010, 19:46 | |
| Bonjour, un déchargement par le haut!!! ils ne roulent pas? Tu vas pouvoir attraper la clé à molette La dernière photo est très jolie, le moyen technique n'est peut être pas maîtrisé mais cette fois ci le tremblement était parfait merci pour les photos, marc va être jaloux A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: convoi execptionnel Sam 06 Fév 2010, 19:54 | |
| salut a tous ! joli chargement ! effectivement, on pourrait se tromper de loin, surtout que le camion pick up est blanc lui aussi ! non, non, je ne suis pas jaloux du tout ! et puis clement et eric vont mettre d'autres photos ! super chargement les gars ! a+, marc | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: convoi execptionnel Sam 06 Fév 2010, 20:09 | |
| Marc Il va faloir te mettre au boulot, la concurence arrive!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoi execptionnel Sam 06 Fév 2010, 20:24 | |
| bonsoir a tous joli dechargement ce soir j'ai envisagé la meme chose mais j'ai abandonné l'idée je pense envisager une sortie avec le rt mais ... la nuit porte conseil si quelqu'un a mieux a me proposer |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Petit cachotier Sam 06 Fév 2010, 21:53 | |
| Hello Guillaume
J'ai reconnu le moteur... Bonne soirée à toi et la nuit porte conseil. Salutations. Charriers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoi execptionnel Dim 07 Fév 2010, 09:49 | |
| bonjour a tous
désolé Marc , avec Clement on a pas pris de photos du chargement ! il faut dire qu'avec la pluie et la neige fondu qu'on a eu, on a pas eu le temps . bon pour les boulons de roue j'ai un ami qui va m'en passer ; ce sont des boulons de peugeot : les pas sont a l'envers ! je te tiens au courant pour la suite
eric |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: convoi execptionnel Dim 07 Fév 2010, 11:37 | |
| salut eric, super, vous êtes trop fort les gars ! bon, alors comme vous avez du le comprendre, j'ai fait de la soustraitance sur ce coup là ! aux déménageurs de l'argens et du loup ! :P ils sont très fort ! c'est pas des calimero, croyez moi, parce qu'avec la grêle, la neige fondue, la boue, les filetages qui vont pas , et tout le reste, C'EST PAS POUR EUX, ET ILS ONT REPONDU PRESENT QUAND MEME ! bravo les gars ! a+, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoi execptionnel Dim 07 Fév 2010, 12:19 | |
| rebonjour a tous
ça y est , mon ami m'a apporté les ecrous de 15 mm a pas inversé ! je pense y retourner la semaine prochaine pour monter enfin les roues ! en fait ce sont les memes ecrous que les roues de staub avec le pas a gauche ! il sont en " bronze" ou un aliage du meme style
eric |
|
| |
clement83
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: convoi execptionnel Dim 07 Fév 2010, 16:19 | |
| voici la suite .... la charrue de l'energic le rotovator a crochet Et le clou du spectacle: un jolie treuil qui va dernière le PP5 ... un tir groupé du voyage Marc je pense que tu as raison , je vais peu être changé le nom de ma société "les jardins de l'argens " en "les déménageurs de l'argens "a+ clement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convoi execptionnel | |
| |
|
| |
| convoi execptionnel | |
|