Invité Invité
| Sujet: moissoneuse dans le bois Dim 24 Jan 2010, 14:45 | |
| bonjour atous en me promenant en voiture j ai vu la pauvre machine qui peut me dire la marque je pensse a une clayson mais les espere du forum vont le dire je vais joindre d autre photo mais j ai encor du mal avec picassa http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ycwwzkEHYQatdUvoxeXjvg?authkey=Gv1sRgCO6JvbK8y6jZJw&feat=directlink | De |
<j ai eu du mal et bonne apres midi | | | 101SR
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: re: moissonneuse Dim 24 Jan 2010, 18:25 | |
| Bonsoir,
Pour moi, pas de doute même si j'ai un peu de mal à apprécier la taille, c'est une Clayson M103, avec un 6 cylindres Deutz de 90 Chevaux. Batteur 1m, 4 secoueurs, ces organes (un peu améliorés) ont été construits jusque dans les années 90 par New Holland.
A+ | |
| | | percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: moissoneuse dans le bois Dim 24 Jan 2010, 18:28 | |
| Bonsoir, il s'agit d'une claeys, peut-être une M 103, avec un moteur deutz ( 6 cylindres apparement). J'ai remis sa petite soeur en route cette été une M80, elle n'avait pas tournée depuis une quinzaine d'année. Dommage que celle-ci finissent sa vie comme ça @+ Aurélien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moissoneuse dans le bois Dim 24 Jan 2010, 18:42 | |
| bonsoir merci d avoir repondu si elle pouvais etre sauver ! |
| | | yohann14
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : maisons calvados Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: claeys Mar 06 Aoû 2013, 22:45 | |
| je possède une m103 claeys en etat de marche mais quelques bricoles a refaire bien sur; je vais mettres des videos prochainement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moissoneuse dans le bois | |
| |
| | | | moissoneuse dans le bois | |
|