Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Lun 20 Sep 2010, 22:59
bonsoir a tous
oui oui j'ai la preuve qu'un certain foromeux voulait trouver le terrier de " RENÉ LA TAUPE "
mais au défi de le trouver car il était trop profond , l'abandon se fit sentir mais au grand mot , les grands moyens pour sortir le motoc des profondeurs
a+ domi
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Lun 20 Sep 2010, 23:28
bonsoir a tous
quelques vidéos des labours
la suite dans la semaine a+ domi
gildou76
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Lun 20 Sep 2010, 23:56
Je me suis planté je vais essayer de le reprendre le fil
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mar 21 Sep 2010, 00:33
Salut Guillaume Sur la vidéo, ça marche bien dis-donc ! Dis-moi ce qu'est l'extension de 7cm et on arrête de pourrir ce topic sur Viarmes avec mes questions !!! Ciao ( Pardon les potos) Nono
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: viarmes 2010 Mar 21 Sep 2010, 00:44
Salut à tous ! Allez tout juste rentré , quelques photos avec un peu d'humour !
Nous avons commencé par casser la croûte !
Puis nous avons encore mangé !
Encore mangé et un peu bu !!
Merci au géomètre pour le tracé du terrain !
Le JAP faisait un caprice !
Dédé était trés content d'être là !
Le deuxième du concours et le seul peut être à avoir bu de l'eau !!!
Le premier , même avec une over dose de rosé , a bien réussi son examen !!!
Puis le soir , nous avons encore mangé ! et un peu bu ! Mais cela ne se voyait pas !
Le camping car de nicolas !
Jusqu'au dernier moment , nous avons mangé !
Même avec un antivol et la direction bloquée , Djodjo vous embarque un STAUB !
Bon allez ! il est tard ! Demain je mettrais des photos de courageux qui labourent !
au fait ! ou était la miss ! Eric aurait pu la ramener de DORDOGNE ! Hein !
Ca y est ! on l'a trouvée ! La miss , la fiancée d'Eric !
garciamichel56
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : VIARMES 95 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mar 21 Sep 2010, 18:44
bonsoir à tous encore un grand MERCI aux partiçipantes et partiçipants car sans vous cette fete ne serai pas devenue ce grand rendez-vous des fans de motoculteurs et autres engins. les photos sont super et encore BRAVO à tous . PS je remercie aussi les bons coup de mains (barbecue rangement ETC ) a bientot amicalement Michel .
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mar 21 Sep 2010, 19:26
Bonsoir les amis Merci à tous,organisateurs et participants pour nous faire vivre ces bons moments par photos et vidéos interposées. Elles en disent long sur la qualité et le bon déroulement des festivités MILLE à vous en espérant pouvoir faire partie des troupes un jour!!!! a+ lilian
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mar 21 Sep 2010, 20:39
Salut à tou(te)s, jolies photos et belle journée, les grillades étaient à point ? Marc, il faudra que tu vidanges le petit Toselli, il travaille autant que quand il était dans la vigne
jn24
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mer 22 Sep 2010, 12:06
bonjour à tous
je vois pourquoi eric a gagné, s'est le rosé...
il va falloir qu'il fasse gaffe,il n'a pas toujours le mabec
entre les mains
merci à tous pour ces beaux reportages.
a+jn24
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mer 22 Sep 2010, 12:21
Salut les potos ! J'ai oublié : Champaaaaaaaaagne pour Eric J'préfère le rosé, alors j'te donne ma part de champagne en échange de ta part de rosé ! Dis oui, tu s'ras un frère !!! Ciao ! Nono
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:53
Bonsoir a tous et toutes . Merci pour les fleurs (Annie) je voulais préciser que le motoculteur connaissait déja les concours ? mais il était toujours attelé d'un charrue tordue ou pas dérouillet. alors que la charrue n'était jamais sortie encore; elle demandait qu'a ce monter, ce quelle a fait!!! elle venait de chez marc77? alors un grand MERCI a Marc . eu gilles pour la miss, merci beaucoup ,c'est un sacrée coup ? une blonde chaude comme pas possible le premier soir ! puis le lendemain il me restait qu'un petit tat de braise...alors tempie. Grand merci au orgnisateur de viarmes,se fut un super weekend passer trop vite. a plus tard, Eric de dordogne
ANNIE 24
Nombre de messages : 1399 Age : 70 Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Mer 22 Sep 2010, 22:02
BONSOIR A TOUS,
UNE PETITE QUESTION POURQUOI VOUS PENCHEZ TOUS A GAUCHE , JE SAIS QUE LA DROITE VA MAL , MAIS QUAND MEME
CONTINUER AVEC VOS BEAU CONCOURS
BONNE SOIREE ANNIE 24
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Viarmes suite Sam 25 Sep 2010, 09:24
Hello à tous
Déjà une semaine que le concours de Viarmes a eu lieu. A l'édition 2010, je pourrais dire: j'y étais. Et ce fut une belle fête. Tout d'abord, je félicite les organisateurs pour la réussite de ce rendez-vous annuel car en amont, il y a de la préparation: contacter le jury, chercher des lots, prévoir la restauration et le matériel, préparer le terrain, et j'en oublie... Ce temps fort, pour les adeptes du Forum, permet de se rencontrer, d'échanger, de discuter mécanique, peinture, jardinage, de parler de nos nouvelles acquisitions, d'agriculture, des autres fêtes, de déplacements... Cette concentration "nationale" de membres du Forum venant des 4 coins de France qui amènent avec eux leurs produits locaux, devient aussi un rendez-vous sympa pour la dégustation: huîtres, terrines, Brie, Tome, cidre, vins etc... Le casse-croûte de 10 heures a été bien apprécié pour ma part: lever à 5 heures, départ à 6, passage par Paris afin que le 1900 salue la Tour Eiffel! Avec ces victuailles, il faut bien prendre des forces pour ensuite passer aux choses sérieuses: le labour. Et il y avait du monde sur le terrain,: ça pétaradait, ça fumait, ça sentait le carburant et l'huile. La terre avait été bien préparée, peut-être trop à mon goût, mais quelle facilité de travailler dans le sable, même avec des machines de 5-7 C.V. Je pense que l'Agria aurait pu tirer un bisoc sans trop de difficultés. Il y avait tellement de concurrents qu'il ne restait que très peu de terre non retournée après notre passage. Le dimanche, il n'y avait plus beaucoup de place pour faire des trous. Quant à la donnée la plus importante pour réussir une manifestation en extérieur: la météo, elle a été de notre côté; beau temps sec et ensoleillé. Avec ce qu'on nous annonce pour le week-end: pluie et fraîcheur ça calme le moral et l'ardeur au labour... Merci aussi à tous ceux qui ont placé photos et vidéos sur ce post. Voici ma petite contribution.
Salutations. Charriers
Le Fan-Club de notre champion Eric
Le fiston Dimitri qui a fait une première raie bien rectiligne (Les suivantes aussi)
ça fait 2 ans que je mets des photos; c'est grâce à Alain.
Qui connait ce monsieur? Est-ce quelqu'un du Forum? Il était au concours avec son fils.
JFK311
Nombre de messages : 541 Age : 43 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Sam 25 Sep 2010, 09:52
salut la compagnie roland t'es aussi balaise que ton engin
rien a voir avec gégétus a+ les gars roland & gérald
dominique62
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Sam 25 Sep 2010, 11:10
bonjour a tous
bon voila la suite des vidéos de wiarmes que je n'ai pu mettre la semaine dernière car j'étais en déplacement pour le taf
bonne lecture a + domi
le trou lala lalere [i][b]
brunofurlano
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Sam 25 Sep 2010, 17:26
Salut les potos ! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez : c'est Charriers qui avait la plus belle chemise !!! Ciao ! Nono
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Dim 26 Sep 2010, 09:04
Salut a tous
Je suis d'accord avec non charriers il avait une tres belle chemise et un tres beau labour aussi.
Pou rrepondre a charriers sur le monsieurs avec le pp3 b c'est olivier 77 qui a un beau pp4b et un ppxs6 mais qui n'a pas pu concourir avec. Merci a tous pour les photos et videos c'est vraiment sympa de se voir labourer!
a tchao.
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Dim 26 Sep 2010, 09:19
salut
non seulement c est super de voir toutes ces belles images , mais en plus en peu mettre des visages sur des pseudos ...
joli plaque guillaume ca lui va bien , et moi je me regale
continué comme ca c est au top ...
a+ jg
Invité Invité
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Dim 26 Sep 2010, 10:10
bonjour a tous superbe photo de charrier effectivement sa ma permi de connaitre beaucoup de gens du forum tous tres sympa ciao ps : charrier tu peux m en voyer la photo ou que je suis dessus en mp merci
nanard24
Nombre de messages : 46 Age : 77 Localisation : mornac Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Lun 27 Sep 2010, 21:00
bonjour a tous
je viens juste de regarder les photos de viarmes elles sont magnifiques
et je suis fiere de voir que dans la dordogne les petits hommes sont de rudes
gaillards dans la vie la taille ne fait pas le moine et le moine eric sait bien le faire
felicitations a toi eric
nanard 24
Invité Invité
Sujet: viarmes Jeu 07 Oct 2010, 18:23
bonjour tertous
en vidant mon appareil j,ai retrouvé ces photos
d,un type sympa mais ;;rapide du lot
il se rconnaitra
il estpas beau la !!!!
ca le change de son rapide il est obligé de faire demi tour
a+ roland
ps je ne me souviens pas de son pseudo
pouvez vous m,aider
merci d,avance
bébert 46
Nombre de messages : 35 Age : 63 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Ven 08 Oct 2010, 06:57
Adieu Roland et vous tous.
Merci Roland pour ces photos c'est vrai,je n'ai plus l'habitude de faire demi tour en bout de raie avec le RAPID alors tu parles qu'avec ton AGRIA 3800 D .Je tiens a remercier tous les organisateurs et bénévoles qui ont permis cette année encore de passer un super week-end entre copains et passionnés.Je mettrai quelques photos dans les jours qui viennent(je n'ai pas le temps en ce moments car connexion par satellite et donc tres tres long d'envoyer des photos(1 photo=10à20mn)!!! Allez à bientôt et bonne journée.
Bébert.
-
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: VIARMES - 18 et 19 Septembre Ven 08 Oct 2010, 09:32
salut a tous !
chapeau a roland et bebert, vous étiez l'attration principale du concours avec vos deux machines !
j'arrive pas a charger mes vidéos de vos engins! et c'est trop lourd pour que je les envoye a quelqu'un qui saurait le faire.
j'espere vous revoir l'année prochaine ! même formule avec les copains !
a+, marc
Invité Invité
Sujet: viarmes 2010 Ven 08 Oct 2010, 14:36
ah marc
ca me fait chaud au coeur
et toi aussi bebert un brave tiot du lot tu as raison vivement l,an prochain
vous savez si on peut avoir notre jour de concours on risque de ne plus avoir assez de place