Micro tracteur gutbrod 1050D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Micro tracteur gutbrod 1050D

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine67




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 13/10/2005

Micro tracteur gutbrod 1050D Empty
MessageSujet: Micro tracteur gutbrod 1050D   Micro tracteur gutbrod 1050D EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:11

Cherche propriétaire d'un micro-tracteur gutbrod 1050D pour demande d'informations ( ex: demarrage, entretien,... )
merci de laisser coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro tracteur gutbrod 1050D Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur gutbrod 1050D   Micro tracteur gutbrod 1050D EmptyJeu 13 Oct 2005, 21:09

j ai un 1030 c est les meme transmission sauf que moi j ai un moteur essence si je peut vous aider ce sera volontier a +
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 13/10/2005

Micro tracteur gutbrod 1050D Empty
MessageSujet: Micro tracteur gutbrod 1050D   Micro tracteur gutbrod 1050D EmptyVen 14 Oct 2005, 10:07

En fait, je viens d'acquérir un gutbrod 1050D. Il démarre très très mal et je voulais savoir (comme c'est un diesel sans préchauffage) si cela était normal ou non. ( je ne suis pas un mécano...).Si je dis très mal, c’est après plusieurs longue minute (avec le démarreur) qu’il voulait bien démarrer. En fait, il n’a pas tourné depuis de longues années et maintenant je n’ose plus essayer de peur de casser qqe chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro tracteur gutbrod 1050D Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur gutbrod 1050D   Micro tracteur gutbrod 1050D EmptyVen 14 Oct 2005, 20:51

Bonsoir

Si il demarre mal, c'est peut etre lié à un probléme de compression. Reste a savoir si il fonctionnait bien avant cet arrêt prolongé. Vous avez sans doute un démarreur avec une poulie courroie. Si c'est le cas, vous essayez de le tourner a la main et a un certain moment, vous aurez recours a votre deuxieme main qui ne sera pas suffisante. Moi j'ai gutbrod 1032 ( essence normalement) avec un moteur Lombardini diesel. Il y a un décompresseur pour le mettre en marche ; ça commande la soupape d'echappement. Sans l'actionner, impossible de passer le point mort haut. Il faut verifier qu'il n'y a pas le meme genre de dispositif au quel cas, il faudra s'assurer de son bon fonctionnement ( resté ouvert parceque le cable est coincé). Je ne connais pas votre modele mais d'autre pourront sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro tracteur gutbrod 1050D Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur gutbrod 1050D   Micro tracteur gutbrod 1050D EmptyVen 14 Oct 2005, 20:59

Bonsoir

Si il demarre mal, c'est peut etre lié à un probléme de compression. Reste a savoir si il fonctionnait bien avant cet arrêt prolongé. Vous avez sans doute un démarreur avec une poulie courroie. Si c'est le cas, vous essayez de le tourner a la main et a un certain moment, vous aurez recours a votre deuxieme main qui ne sera pas suffisante. Moi j'ai gutbrod 1032 ( essence normalement) avec un moteur Lombardini diesel. Il y a un décompresseur pour le mettre en marche ; ça commande la soupape d'echappement. Sans l'actionner, impossible de passer le point mort haut. Il faut verifier qu'il n'y a pas le meme genre de dispositif au quel cas, il faudra s'assurer de son bon fonctionnement ( resté ouvert parceque le cable est coincé). Je ne connais pas votre modele mais d'autre pourront sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro tracteur gutbrod 1050D Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur gutbrod 1050D   Micro tracteur gutbrod 1050D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro tracteur gutbrod 1050D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro tracteur Gutbrod Superior 1017 A occasion
» micro tracteur gutbrod
» micro tracteur gutbrod 1030 superior
» petit tracteur motostandart 1050d
» (Vendu) Micro tracteur Motostandard Gutbrod 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: