| Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papydidier76
Nombre de messages : 423 Age : 69 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi Lun 28 Déc 2009, 17:39 | |
| bonjour Ce site ne fonctionne plus !! Si vous avez mis des photos avec , vous pouvez recommencer !! avec PICASA! les photos avec resizemi ont disparues !! Bon courage | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi Lun 28 Déc 2009, 19:24 | |
| Bonsoir à tous , salut Papy ...c'est une véritable C A T A S T R O P H E ! un tas de forumeurs utilisait Resizemi pour sa simplicité, et toutes nos photos ont disparues ? j'en suis malade... Que s'est-il passé? comment rectifier ce coup du sort? Un grand "Au S E C O U R S " à tous nos "sauveteurs informatiques" ... s'il n'est pas trop tard... A + Michel R | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Catastrophique : Resizemi a disparu.. Lun 28 Déc 2009, 21:50 | |
| Bonsoir à tous ...tout est dans le titre... Suite à un signalement de Papy76, je confirme , en reprenant quelques uns de mes précédents messages, que les photos transmises par l'intermédiaire de cet "hébergeur" n'apparaissent plus!! Que faire??? A + Michel R | |
|
| |
papydidier76
Nombre de messages : 423 Age : 69 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi Mar 29 Déc 2009, 01:11 | |
| - Michel R a écrit:
- Bonsoir à tous , salut Papy
...c'est une véritable C A T A S T R O P H E ! un tas de forumeurs utilisait Resizemi pour sa simplicité, et toutes nos photos ont disparues ? j'en suis malade... Que s'est-il passé? comment rectifier ce coup du sort? Un grand "Au S E C O U R S " à tous nos "sauveteurs informatiques" ... s'il n'est pas trop tard... A + Michel R Désolé de vous faire peur , mais je crois que j'ai raison , malheureusement!! Toute la journée , j'ai essayé de m'y connecter , j'ai toujours la même réponse : this account has been suspended ! Pas besoin d'avoir fait de l'anglais pour comprendre : suspended | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi Mar 29 Déc 2009, 18:24 | |
| C'est malheureusement le grand inconvénient des hébergeurs d'images et des forums; on ne peut jamais être certain de la pérénité des choses ... Et dans ce cas là malheureusement je ne peux rien rattraper ! | |
|
| |
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi Mar 29 Déc 2009, 18:33 | |
| Bonsoir à tous,
Etant un ancien de l'informatique, j'ai conservé une sacro sainte habitude : SAUVEGARDER régulièrement tous mes documents et ce qui est précieux pour moi. Sauvegarder de temps en temps vos images et textes sur une clé USB, par exemple, peut paraitre contraignant mais quel bonheur quand un hébergeur d'images nous lache ou que votre disque dur est détruit.
Bon courage, Daniel | |
|
| |
papydidier76
| Sujet: Re: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi Mar 29 Déc 2009, 18:39 | |
| - piaf85 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Etant un ancien de l'informatique, j'ai conservé une sacro sainte habitude : SAUVEGARDER régulièrement tous mes documents et ce qui est précieux pour moi. Sauvegarder de temps en temps vos images et textes sur une clé USB, par exemple, peut paraitre contraignant mais quel bonheur quand un hébergeur d'images nous lache ou que votre disque dur est détruit.
Bon courage, Daniel Moi , je n'avais qu'une dizaine d'images à remettre , car je suis un petit nouveau ici , mais je me mets à la place des plus anciens ici . Je pense que peu ,ont eu le réflexe de sauvegarder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi | |
| |
|
| |
| Disparition d'un hébergeur de photo : Resizemi | |
|