papydidier76

Nombre de messages : 423 Age : 67 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Et maintenant.... Le TEA vigneron Lun 21 Déc 2009, 23:06 | |
| Celui-là , il a aussi une histoire assez longue ; je vous la raconterais une autre fois . Sachez, que je l'ai sauvé de la grue qui allait venir le pincer . minutes de plus et puis il était dans la benne du ferrailleur.Ca a été tout une péripétie pour le remonter du Maine et Loire en décembre 2007. Enfin , je l'ai ici , chez moi depuis le 26 janvier 2008. Le voici donc , AVANT  On remarque bien le petit tas de ferraille derrière mon chargement . Avec le camion de mon fils , je l'ai juste rapporté à son haras à 12 kms de là . Le voici MAINTENANT, il n'a pas encore tourné !!  Je vous le remettrais , le jour qu'il aura tourné . Je verrais cela au printemps !
Dernière édition par papydidier76 le Ven 01 Jan 2010, 05:06, édité 1 fois | |
|
Taz33

Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : gironde Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Et maintenant.... Le TEA vigneron Mar 22 Déc 2009, 09:06 | |
| Salut,
Un de plus de sauvé que l'on devrait voir rouler dans notre belle campagne française. Bravo et félicitations pour la restauration.
Là, je suis actuellement en train d'essayer d'acquérir un Farmall cub de 1955, c'est en bonne voie.
Joyeuses fêtes
Nico de la gironde | |
|