amateur d'imbrication : le chargement de nuit !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amateur d'imbrication : le chargement de nuit !

Aller en bas 
+6
Simar 83
pacalou13
NRJK38
laurent45
nikro_magnon
chenillard77
10 participants
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 08:49

salut a tous !

avant les gelées, avec philimor, on s'entraine pour aider le père noël a charger son traineau ! santa :rendeer: :rendeer: :rendeer:

en guise de traineau, on a ressorti le boxer de noël (certains connaissent !) et aussi la remorque. le but : charger un maximum de PP !

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Dsc02510
amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Dsc02511

alors, vous en voyez combien? scratch


resultat le lendemain matin :

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Dsc02512
amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Dsc02513
amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Dsc02514
amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Dsc02515


resultat, un PP3B dans la remorque, un PP4B a coté d'un PP6B, et le PP5B en marche arriere imbriqué charrues dans charrues !
bon, d'accord, il manquait 15 a 20cm pour fermer les portes du camion, la prochaine fois je commande un camoin plus grand ! Laughing au pere noel ! santa Laughing

ils sont rangés au sec, en rang par trois.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 09:45

Bonjour,

Quel magnifique chargement !

Je rêve d'en faire de pareils bounce Suspect

Mais faut avoir 1 le budget, 2 l'accord de madame, 3 la place de stocker & 4 le temps de remettre tout ça en route !

@ la prochaine pour une rencontre plus longue ...

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 11:27

bonjour oui ils ont ete sage toute l annee pour avoir tous ça bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 11:36

Bonjour à tous

Sans vouloir donner de mauvaises idées, mais je pense que de les suivre est un bon moyen de faire sa collection avec des objets trouvé sur la route

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 13:47

salut a tous ! laurent, Evil or Very Mad pas de pieces sur la route, pas de ça chez nous ! ce n'est pas le style de la maison ! nous on ramasse plutôt ce qui est au bord des routes ! Laughing

bon, là, ce n'est pas une question de budget, c'est une question d'hebergement temporaire. le souci de tous est effectivement ou mettre tout cela ! affraid

mais bon, cette année j'ai été très sage ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 17:07

bonsoir à tous
Marc! au déchargement tu peux aussi jouer au MIKADO, si tu te souviens bien, il faut en sortir un sans faire bouger les autres :geek:
bonne chance a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 19:32

Salut les p'tits gars!

En voyant le titre du post,j'ais pris peur :pale: j'me suis trompé de forum ou quoi? 🐷
Et puis non,somme toute du grand classique pour Marc!

Pour avoir fait pas loin de 500 bornes derrière son Boxer,je confirme qu'il n'a rien perdu sur la route( :oops:,un Cletrac sur le capot de la caisse à madame,ça aurai fait désordre!), mais il a quand mème réussi à faire tomber un BT14 chez moi : voilà tout ce que vous risquez!!!
cheers Marc, encore un grand merci à toi Wink

A+,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyMer 16 Déc 2009, 20:09

salut Pacalou, tu as retrouvé ton ordi ou tu boudais car pendant ma convalescence j'ai été étonné de ne plus te voir sur le forum mais YOUPI tu es revenu cheers cheers cheers cheers cheers cheers
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyVen 18 Déc 2009, 19:32

Salut mon Lilian,content de te retrouver en bon état,désolé de t'avoir contraint au repos forçé!
ces derniers temps,je boudais pas mais j'avais pas trop le temps pour les "conneries",mais c'est bon signe,je n'ais pu lire qu'une petite partie des messages,c'est pas dans mes habitudes!
J'espère que vous ètes tous en pleine forme,en attendant qu'on se retrouve histoire de déconner un coup!!
A bientot,amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 71
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyVen 18 Déc 2009, 21:08

Salut les copains

Moi je tiens la forme mais pas ma voiture, y'a comme un défaut

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Scenic10

Heureusement Jojo n'était pas dans la voiture autrement j'aurais été oubligé de lui enlever les bouts de verre un par un.
Allez, c'est que de la ferraille.
Bisous les copains et n'oubliez pas les chaussures dans la cheminée.

Amicalement
Thierry
Ps: c'est marrant, dès qu'on bosse un peu et qu'on délaisse de ce fait un peu le forum, Lilian croit qu'on fait du boudin, mais non Lilian, on t'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptyVen 18 Déc 2009, 21:14

Bonjour,


mais, Thierry, je ne savais pas que tu suivais Marc et son chargement....Non, il m'a dit n'avoir rien perdu....

Ah!, j'ai compris, c'est un trucage de Pacalou avec son ordinateur.....

Non plus????Punaise, mais qu'est ce qui t'es arrivé?


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
francois30




Masculin Nombre de messages : 515
Age : 57
Localisation : Orsan Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: amateur d'imbrication : le chargement de nuit !   amateur d'imbrication : le chargement de nuit ! EmptySam 19 Déc 2009, 00:22

bonsoir