| Kikou de notre part ^^ | |
|
+6Admin chenillard77 laurent45 jeannet Simar 83 Jean-Loup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Loup

Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Kikou de notre part ^^ Mar 01 Déc 2009, 22:06 | |
| bonsoir à tout les forumeurs ^^ Suite à des problèmes de paprasses et d'administation , ma femme et moi avont le plaisir de vous annoncé que l'ont c'est marié le 2 Octobre 2009 à Salé à côté de Rabat au maroc . Dsl pour le retard mais depuis un bon moments ont est submergé par la quantité de papiers à remplir en tout genre , ( merci à notre chère président ) grrrrrrrrr . Car il à rien arrangé !!!!!!!!! Mais c'est avec un grands plaisir qu'ont vous montre les photos de notre mariage ^^ Bon que 2 ou 3 lol , car ont en à fait telement !!!! Allé place au photos maintenant !!!            Pour info ^^ , malgré qu'ont sois le 2 Octobre 2009 , à Salé , tout proche de Rabat , il fesais encore 27° , et moi avec l'émotion , le stress et la chaleur , ba j'étais en flotte hihihih ^^ . C'est d'ailleur pour ça que j'ai vite tombé la veste !!! Vous le verrez sur les photos ^^. Mais ça à été un mariage et une fête dans la simple tradition Marocaine ^^ Salma et moi vous souhaitons une très bonne soirée et à très bientôt ^^ | |
|
 | |
Simar 83

Nombre de messages : 4375 Age : 70 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mar 01 Déc 2009, 22:15 | |
| Félicitation aux nouveaux mariés, c'est sur que Triel sur seine est bien moins ensoleillée. La mariée est bien belle, tu as de la chance et la famille marocaine certainement très chaleureuse.
Tous mes voeux de bonheur Thierry | |
|
 | |
jeannet Admin

Nombre de messages : 7302 Age : 68 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mar 01 Déc 2009, 22:17 | |
| Bonjour, tous nos voeux de bonheur à Salma et Jean-Loup A+ serge _________________ staubophile
| |
|
 | |
laurent45

Nombre de messages : 1692 Age : 62 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mer 02 Déc 2009, 09:19 | |
| Tous mes voeux de bonheurs aux mariés et à leurs familles
On a plaisir de voire des gens heureux alors que la fête continue encore et encore
Laurent | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mer 02 Déc 2009, 09:43 | |
| salut salma et jean loup , tous nos voeux de bonheur ! y a de la joie dans l'air ! a bientôt, marc | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mer 02 Déc 2009, 10:51 | |
| Félicitations à vous deux !
Merci de nous faire partager ces moments de bonheur; d'autant plus que l'on a rarement l'occasion de voir les compagnes !! | |
|
 | |
Burnett

Nombre de messages : 1463 Age : 75 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mer 02 Déc 2009, 14:21 | |
| Félicitations à tous les deux ! Merci de nous poster les photos ! Beaucoup de bonheur ! (ça change des photos de mécanique !  ) | |
|
 | |
dedemabec

Nombre de messages : 3088 Age : 63 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^ Mer 02 Déc 2009, 18:08 | |
|  Bonsoir à tous , salut Jean Loup et Salma , Tout mes voeux de Bonheur pour toi ainsi que ta ravissante épouse !!!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3428 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: De l'amour, du bonheur Mer 02 Déc 2009, 22:05 | |
| Hello Salma, Hello Jean-loup
Tous mes voeux de bonheur à vous 2 et pour longtemps. Ce n'est pas souvent que l'on a un faire-part sur le Forum! Quel beau pays, le Maroc avec sa diversité de paysages (remarque, si tu es resté dans la banlieue de Rabat...) et l'accueil de la population. On ne peut même pas parler de l'inverse en France! Là-bas, le temps a une autre dimension (sans avoir fumé la 1/2 du Rif) et l'éloge de la vitesse en prend un coup. J'y étais en vacances mais je n'oubliais pas que des personnes y travaillent. Avez-vous fêté l'Aïd là-bas?
Bonne nuit à vous 2 et salutations à tous. Charriers | |
|
 | |
dominique62

Nombre de messages : 1351 Age : 57 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
 | Sujet: De l'amour, du bonheur Ven 04 Déc 2009, 19:37 | |
| bonsoir a tous
je me joint a tous pour vous souhaiter tous mes vœux de bonheur
cldt dominique | |
|
 | |
Jean-Loup

Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Kikou de notre part ^^ Dim 13 Déc 2009, 21:56 | |
| bonsoir à tous ^^
Merci beaucoup pour vos messages , ça nous touche beaucoup et ont vous remerci ^^
Ca fait plaisir car dans se monde qui par en vrille , ya encore de l'humanité et ça fait du bien . C 'est aussi ce qui fait du forum , un espace conviviale et chaleureux ^^ .
Encore un grand merci à tout le monde et longue vie au bleus !!!!!!!!
Bonne soirée à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kikou de notre part ^^  | |
| |
|
 | |
| Kikou de notre part ^^ | |
|