Bonjour à tous
...dans un autre post, j'avais suggéré (oh je n'étais pas le seul et c'est pas nouveau) que la solidarité entre Forumeux fasse faire des sauts de puce d'un département à l'autre, d'une région à l'autre, quand l'un de nous trouvait un joujou
à l'autre bout de la France. Eh ben ce matin je me suis posé des questions (oui, ça m'arrive
), car , bon d'accord c'était à l'aube, mais
par l'intermédiaire de Vierlanz, merci Jean Marc, un nouveau :Star: ...Mabec (pas du Beaujolais, ne pas confondre..
) est arrivé en Champagne : Jean Marc connaît un transporteur très sympa (à tous niveaux si vous voyez ce que je veux dire ...) qui sillonne régulièrement notre beau pays et est dispo pour nos petites (euh façon de parler parce que je vous dis pas le poids de la bête
bête) , quand il a un peu de place. Alors si je compare avec ce que m'aurait coûté la descente dans le Gard, gasoil, péage et tout (oui, c'est vrai j'aurais fait connaisance de Jean Marc et de ses hangars, où il paraît...enfin ça c'est une autre histoire...), bon et bien je
recommande.
Et je suis sûr qu'il y a d'autre forumeux qui connaissent un gars qui... etc Hier par exemple j'ai rencontré F.... qui fait remonter un RT je crois par un copain, transporteur de voiture... Alors affaire à suivre???
Cordialement A + Michel R