Sujet: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 18:28
bonsoir a tous ce matin gerald m' a rendu visite pour une petite ballade
traversée de la riviere par la passerelle
bonne soirée
Dernière édition par guillaume02 le Dim 22 Nov 2009, 20:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 18:56
suite
arret pipi
retour et lavage puis il fallait reprendre des forces bonne soirée
Admin Admin
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 19:04
Sympa la ballade !! Un rendez-vous annuel en perspective ?
Il m'a semblé également reconnaître une R16 sur la première photo ?!?
NRJK38
Nombre de messages : 1432 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 19:09
BONSOIR ET BRAVO de trés belles vidéos et photos pour ces beaux RT vous avez du vraiment prendre plaisir à faire votre ballade qui se finit en plus par un bon repas et dire qu'il y en a qui s'ennuie le dimanche!!!!!!!!! excellent reportage bonne semaine lilian
jeannet Admin
Nombre de messages : 7285 Age : 67 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 19:15
Bonjour,
Salut guillaume et gérald, sympa la balade, vous n'avez pas eu peur de tomber dans l'eau? c'est humide ce bord de rivière....
Merci beaucoup de nous faire partager ce moment agréable
Le siège du RT4 avec bourlé est d'origine?
Pour le repas, on se régale.....Qu'est ce que c'est?
Le vin, avec modération, bien sûr
Cette jambe va t elle bien?
A+
serge
_________________ staubophile
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 20:06
Bonsoir a tous C’est bien une r 16, Gerald collectionne tout Elle a eu du mérite de tirer le rt4 sur 80 kilomètres Je pense refaire une ballade au mois de mai ou juin 2010 J’espère avoir plus de réponses positives que cette fois dur dur de faire bouger les gens On s’est amusé comme des gamins avec quelques frayeurs en bordure de la rivière, certains passages étaient étroits et glissant Le plus dur est de filmer en roulant sur un chemin étroit Pour le siège, je ne crois pas qu’il soit d’origine mais on est bien assis Madame nous avait préparé une langue de bœuf à la sauce tomate La jambe commence a ce faire oublier, dans quelques semaines, ce sera que de mauvais souvenirs :pale: :pale: Bonne soirée a tous
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 39 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 20:30
Bonjour
Toujours très sympathique une ballade , oui en effet les bords de rive était juste par endroit Par trop casse tête le bruit de RT412D ?
Et quel repas pour terminer :king:
A+ Charly
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 20:35
bonsoir charly tres bruyant le 412d et moins rapide que le rt4 j'ai fais le retour sur rt4 j'ai hate de remettre en route le rt415 ,il sera plus agreable a conduire bonne soirée
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 21:11
Organisateur de rando en rt a la place des Quads , un idée a developper peut etre
Simar 83
Nombre de messages : 4371 Age : 70 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Dim 22 Nov 2009, 21:56
Salut Guillaume Sympa cette balade dans les bois, tu sais,Cambon ça a démarré comme ça et maintenant!!! Vivement le mois de Mai Amicalement Thierry
chenillard77
Nombre de messages : 12538 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Lun 23 Nov 2009, 10:08
salut guillaume, belles images ! on en redemande ! sympa les vidéo aussi, on s'y croirait !
si tu en refait une, je suis partant !
je vois que gérald aime bien les moteurs staub ! et encore une fois, tu vois , il t'a fait la pige avec un vieux moteur staub ! :P comme a viarmes ! les moteurs staub, c'est les meilleurs ! :P :P
a+, marc
nikro_magnon
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Lun 23 Nov 2009, 20:25
Bonsoir,
ça avait l'air sympa cette ballade ! Pas mal la R16 et au GPL en plus : en avance sur son temps cette voiture ...
@+ nikro
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Lun 23 Nov 2009, 21:26
bonsoir a tous marc pour la prochain je te previens c'est vrai qu'on s'est bien amusé pour le rt4 j'ai pas encore trouvé mais gerald a trouvé un rt412d
bonne soirée
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Mar 24 Nov 2009, 02:33
bonsoir guillaume ,une superbe balade . tu dit que tu est prêt la refaire bonne idée? une balade c'est toujours un super moment,mais sa organise et la les ennuis commence !!! enfin tu fait toujour de beau reportage,bravo a tous les deux et a madame la cuisiniére. amicalement Eric.
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Mar 24 Nov 2009, 07:18
bonjour a tous , eric je suis pret a la refaire mais je ne suis pas suivi par le comité des fetes mais quand on a besoin de moi pour faire une expo sur la place de mairie on m'appel je devais la faire au mois d'aout j'ai toujours pas reçu reponse donc cela restera une sorti entre copains bonne journée
Simar 83
Nombre de messages : 4371 Age : 70 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Mar 24 Nov 2009, 09:46
Salut Guillaume Le meilleur moyen pour intéresser le comité des fêtes c'est de faire partie du conseil municipal!!!! Ou de faire valoir que tu vas booster le commerce local vu que ce sont souvent les commerçants qui occupent les postes clés.
Amicalement Thierry
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Mar 24 Nov 2009, 22:19
Bonsoir à tous , salut Guillaume ...yeh , superbe balade en effet. Mais dites moi, c'était "Monsieur Gérald" le gagnant de Viarmes?... Bon et puis moi je veux bien faire la balade même à vélo rien que pour la langue au coulis de tomates , je parie "fait maison", à la crème fraiche et tout et tout, je me trompe? Bon de tout façon, je suis d'accord avec Guillaume, on peut se faire un "Cambon du Nord"... à suivre?? Et avec un Sulky derrière une petite "bête bleue, ?(salut Dédé) ça compte aussi ? ou verte ? (salut Thierry)... Amitiés forumeuses Michel R
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Jeu 26 Nov 2009, 23:10
bonsoir a tous , michel, pour la prochaine ballade , je te prevois un vtt ou un rt si tu veux manger ,il faudra faire des efforts bonne soirée
jeanguy
Nombre de messages : 1329 Age : 43 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Lun 30 Nov 2009, 11:49
salut les amis
je reviens sur le sujet ballade quel bonheur d aller flanner dans les chemin avec nos angins
samedi j ai fais pareil avec ma moto , rien a voir me direz vous mais bon . elle est imatriculée et assurée , je respect les autres utilisateurs des chemins je m arrete meme parfois en coupant moteurs quand c est necessaire .... et je me fais plaisir aussi a utiliser les chemins difficile ou facile
enfin quand tout a coup samedi .... controle des gardes de l ONF !!!! et la j ai moin rigolé quand il ma dit " controle dans le cadre de la gendarmerie ....."
tout en regle sauf chemin interdit a la circulation des vehicules a moteurs , et la c est 135 € !!!!! ca fait cher la ballade :oops: donc les chemins qui ne non pas dit carrossables sont interdit et le hors pistes dans les chemins alors la ...... donc en fait on peux allé nul part !!!!
j ai demander pour nos tracteurs et motocs et bien c est le meme tarif !!!!! a mediter
a+ jg
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: ballade dans l'aisne Lun 30 Nov 2009, 12:26
salut a tous.
Effectivement cela peut paraitre severe mais part chez moi tous les chemins sont interdits car c'est le bordel tous le monde roule n'inporte ou, dans les champs emés entre autre. Mais le plus souvent tous le monde s'en fout de l'interdiction, pas vu pas pris.