| staub avec treuil | |
|
+3chenillard77 Simar 83 Pro-Riders 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: staub avec treuil Lun 09 Nov 2009, 20:15 | |
| bonjour a tous
surprise sur leboncoin !
ce soir en rentrant chez moi je regarde sur ce fameux site et , ho surprise un staub avec un treuil a 5 minutes de chez moi ! ni une ni deux je prend le bigophonne , je parle deux minutes avec le gars et je prend rendez vous demain pour aller voir ça il ne sait pas le type car il etait a son beau pere donc demain je reviendrai peut etre avec une machine en esperant qu'il tourne et qu'il ai peut etre une charue
a demain pour la suite
eric |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 16:17 | |
| Salut Eric
Alors, la suite?????? Amicalement Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 17:18 | |
| bonjour a tous salut mon petit simarophile patience, patience j'y vais tout a l'heure , le gars bosse tard donc j'ai rendez vous a 19 heures ! il me fait louper l'apéro le c.. enfin , j'espere qu'il est pas originaire de BIOT a plus pour la suite eric |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12548 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 17:33 | |
| salut a tous ! QUI A PARLE DE BIOT ? ah non, il est pas de biot, tu as une chance alors ! tu aurais pu le trouver moins loin, mais là c'est plus difficile ! :P bon, on attend des photos ! c'est un PP4B on dirait? a+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 21:01 | |
| Biot, Biot, ça me dis quelque chose, à oui c'est là où y'a les Biotois. J'en connais qu'un........ça'm suffit par contre il y a de belles couleuvres
Compatissant
Thierry | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 21:03 | |
| Au fait, Eric , Mer..
Amicalement
Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 21:13 | |
| Ha merci Thierry ca a marché , je vais le chercher demain avec le camion ! je prendrai des photos evidemment pour vous le montrer c'est bien un PP4 , bien vu Marc et avec des freins en plus ! les pneus sont hs par contre , il me faudra les changer bon , la suite demain YESSSSSSSSSS...... eric |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 21:29 | |
| Yesssss bravo l'ami je suis content pour toi, voila une rareté bien méritée.
Amicalement Thierry | |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: staub avec treuil Mar 10 Nov 2009, 23:19 | |
| Bonjour
C'est un PP4 ou un PP4B , avec les frein cela doit etre un PP4B
On attend les photos avec impatience
A+ Charly | |
|
| |
luc.fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: staub avec treuil Mer 11 Nov 2009, 08:15 | |
| Salut a tous, salut Eric, C'est effectivemment un bel ensemble, avec la Rolls des PP4B. Ce doit être un PP4 BT ce qui veut dire qu'il ya les freins et normalement équipé du différentiel contrairement aux PP4B simples. On attend les photos, la resto PP4 BT à la Charly et la resto du treuil à la Marc........ A+ Luc | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12548 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: staub avec treuil Mer 11 Nov 2009, 08:54 | |
| salut a tous, oui charly, c'est bien un PP4B, et BT comme le dit Luc ! on ne voyait pas bien sur la photo, mais c'est les masses de roues qui le trahissaient ! je pense donc que c'est le tambour a axe vertical qui est dessus ! belle bête ! on attend tes photos ! ça tire bien cet engin, gilles avait tracté avec un semblable a la garde adhemar ! je vois que tu as eu ton cadeau en avance ! a+, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Mer 11 Nov 2009, 20:14 | |
| bonjour a tous ça y est l'oiseau est dans le nid ! au final j'ai aussi une petite remorque et un pulverisateur pour 100 euros de plus ! le gendre qui c'etait chargé de mettre l'annonce n'avait pas vu le reste du materiel . j'ai reussi a tout mettre dans le camion , un chargement façon boxer le gars a eu des appels de toute la france bon demain je decharge et je prend les photos oui c'est bien un PP4BT et il a bien deux masses par roue bien vu l'aveugle a demain pour les photos eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 19:22 | |
| |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 19:29 | |
| Salut Eric, j'espère que tu va bien ,en tous cas c'est une "bonne pioche":des outils pas très courants et qui semblent en bon état :cyclops: J'étais par chez toi(à Nice) samedi dernier chercher un gros groupe electrogène,je serais bien passé te dire un petit bonjour mais j'étais vraiment à la bourre :albino: ,c'est que partie remise :arrow: à un de ces jours,porte toi bien Amicalement,Pacalou | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7350 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 19:30 | |
| Bonjour, bel ensemble La poussière et l'huile, ça conserve Fait pêter A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Pro-Riders
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 19:42 | |
| Bonjour
Vraiment de beau outils et rare ! et en bon état
Bonne restau a venir
A+ Charly | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 20:51 | |
| Salut Eric
Te voila l'heureux possesseur d'une bien belle machine, le treuil est sympa avec son axe horizontal, ça change un peu des glop glop.
Au boulot mais l'hiver c'est pas facile il fait nuit tout le temps, vivement le printemps. Amicalement Thierry | |
|
| |
jube
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : orange Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 21:00 | |
| salut
tu as du bon matos.
la cuve avec la pompe lotus est du tres bon materiel.
et bravo pour le treil.
bonne restauration.
a+ julien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Jeu 12 Nov 2009, 21:27 | |
| rebonsoir
merci les copains ! dites moi , j'ai un doute sur le moteur ,on dirait un 110 . la plaque n'est plus dessus et je ne connait pas la difference avec un 610 , au vu du carbu qu'en pensez vous ?
il me manque les masses avant , le siege du treuil , la roue de transport ! la dame qui s'en servait avec son mari décédé avait enlevé la selle du treuil apres avoir chavirée la machine en tirant la charrue dans les raies de rosier , les masses sont "égarées et elle n'a jamais récupéré le rotovator et les petites roues que sont mari avait preté a un ami
ce motoculteur a servi a une culture de rose de mai , de jasmin et d'olivier ces gens sont des piemontais venus en france apres la guerre et ont travaillé dur la terre ; leurs propriété est magnifique et les oliviers sont enormes ! ils faisaient aussi pas mal de legumes
voila pour la petite histoire |
|
| |
Pro-Riders
| |
| |
Simar 83
| Sujet: Re: staub avec treuil Ven 13 Nov 2009, 09:15 | |
| Salut Eric
Et bien au moins ta machine sera la seule à sentir autre chose que la vieille mécanique après avoir travaillé dans d'aussi odorantes cultures. J'espère que tu as fait des photo de ce magnifique environnement. Amicalement Thierry | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: staub avec treuil Ven 13 Nov 2009, 09:48 | |
| salut eric ! tres bel engin, avec l'histoire en plus ! ahhh, tu nous fait rêver avec toutes ces senteurs ! on se croirait déja là bas ! on sent bien que Grasse n'est pas loin !
a bientôt, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: staub avec treuil Ven 13 Nov 2009, 19:06 | |
| salut salut hélas je n'ai pas de photos de la propriété car le temps que je charge le matos il a fait nuit ! mais je vous laisse imaginer ce petit coin de provence avé les cigales , le papé derriere le staub et galinette qui ramasse les bonnes herbes pour accompagner les grives et les lapins ! merci Charly pour le type moteur , ça m'enleve un doute ! bon , va falloir que je vende deux ou trois bricoles pour faire de la place a plus eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staub avec treuil | |
| |
|
| |
| staub avec treuil | |
|