declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:56

Bonjour à tous les staubistes,
pourriez-vous me dire s'il y a une différence entre les prises de force du ppx et celles du pp2x ? Voici le photo de la tondeuse staub https://servimg.com/view/12963953/10 et je me demande si elle est bien compatible avec la prise de force de mon pp2x ?
Je suis également à la recherche d'une poignée de déclabotage plus précisément la partie inférieure qui vient se fixer avec la partie supérieure sur le guidon et qui maintient l'articulation de la poignée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de semaine.
Rémi (lemontagnon)
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:33

bonsoir,
les outils attelés à la prise de forces et à l'attelage universel sont identique pour le ppx et le pp2x.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:40

Bonsoir,
merci à pp4bm16 pour sa réponse.
C'est ce que j'avais cru comprendre à la lecture de différents messages mais la photo n'étant pas très nette, je n'étais pas très sûr au niveau des cannelures !
Par contre, je suis toujours à la recherche de la partie inférieure de la poignée (droite) de déclabotage pour éviter un bricolage hasardeux !
Merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement.
Rémi (lemontagnon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: prise de force   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:35

bonsoir remy et les autres
je me permet de profiter de ton post , remy , pour demander des précision sur l' arbre de prise de force .
son diamètre avec les canelures , sans les canelures et le nombre de canelures .
merci pour vos infos
fred
Revenir en haut Aller en bas
dede




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 64
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/06/2006

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptyVen 06 Nov 2009, 19:36

bonsoir,
pour la poignée
je pense que tu peux encore la trouver chez un concessionnaire staub

j'ai changé celle de mon ppx, il y a peu de temps

cordialement

DD
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptyVen 06 Nov 2009, 21:03

Bonsoir les "staubeurs"

Effectivement, les poignées sont en vente chez les revendeurs comme "herriberry" ou autre au prix de 37 € (si j'ai bonne mémoire) j'en ai changé deux sur mon PP2X. Tous les cables peuvent aussi se changer, mais là c'est 75 € les 2 pour le déclabotage.

Voilà, bon courage.

Nico de la gironde
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptySam 07 Nov 2009, 11:24

Bonjour je ne sais pas si ce sont les même mais j'ai des poignées de 6000 avec le cable si cela t'intéresse tu as juste les frais de port.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage EmptySam 07 Nov 2009, 21:06

Bonjour à tous,
Vive le forum car grâce à lui et à Lameatort (un grand merci à Christian) , j'ai trouvé ce que je cherchais pour la poignée ! Pour ce qui est de la compatibilité prise de force pp2x/tondeuse, il faudra sûrement que je vois sur place ! A très bientôt pour un prochain post puisque je vais devoir m'y remettre car l'un de mes pp2x (mot bernard 239B) claque un peu. Par contre, je ne sais pas encore d'où cela vient.
Bonne fin de semaine.
Rémi (lemontagnon) sous les flocons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty
MessageSujet: Re: compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage   declabotage - compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité tondeuse sur pp2x + poignée de déclabotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité charrue PP2X / 6000
» Question compatibilité faucheuse ppx/ pp2x
» compatibilite accessoires PPx/PP2X sur PP4BS
» Remontage poignée déclabotage pp2x
» (Recherche) poignée frein pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: