un petit nouveau du sud ouest
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau du sud ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pio




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 21:37

bonsoir à tous.moi c est nicolas j habite dans la region marmandaise en lot et garonne.cela fait qques tps que je navigue sur le forum et je me lance enfin.je suis un grd amateur de tt ce qui roule pete et fume
je suis là pour presenter mon maigre cheptel:
1 petit ransome mg 5
1 staub lunic moteur monocylindre diesel jlo
1 john deere mc
1 holder ag3
1 som 35
1 vndeuvre blv
voila les tracteurs qui sont en etat de fonctiooner d ailleurs je me sert regulierement de certains
je possede aussi ds la reserve un pony un fregusson tea20 un st chamond tvl
un caterpillar fifteen et un fiat 331 mais pour cela il y a un peu de mecanique à faire...
voila je suis donc ici pour partager la passion des vieux tracteurs mais aussi enrichir ma conaissance.
longue vie à ce forum
ps:un bonsoir particulier à chenillard 77 la bible du forum et à qui il y a qques annees j ai vendu à regrets Sad un faure uranus... Wink
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 21:41

Bonjour,