un petit nouveau du sud ouest
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau du sud ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pio




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 21:37

bonsoir à tous.moi c est nicolas j habite dans la region marmandaise en lot et garonne.cela fait qques tps que je navigue sur le forum et je me lance enfin.je suis un grd amateur de tt ce qui roule pete et fume
je suis là pour presenter mon maigre cheptel:
1 petit ransome mg 5
1 staub lunic moteur monocylindre diesel jlo
1 john deere mc
1 holder ag3
1 som 35
1 vndeuvre blv
voila les tracteurs qui sont en etat de fonctiooner d ailleurs je me sert regulierement de certains
je possede aussi ds la reserve un pony un fregusson tea20 un st chamond tvl
un caterpillar fifteen et un fiat 331 mais pour cela il y a un peu de mecanique à faire...
voila je suis donc ici pour partager la passion des vieux tracteurs mais aussi enrichir ma conaissance.
longue vie à ce forum
ps:un bonsoir particulier à chenillard 77 la bible du forum et à qui il y a qques annees j ai vendu à regrets Sad un faure uranus... Wink
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 21:41

Bonjour,

Bienvenue pio, et un joli cheptel a nous présenter, peut être un reportage photos à venir...Tu n'es pas très loin de chez moi...un staub lunic ...moteur JLO, j'en ai un aussi flower

Ne regrette rien, ton engin est dans de très bonnes mains...marc les dorlotte. :king:

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 21:56

salut pio ! cheers je met maintenant un visage sur ce pseudo ! cheers cheers cheers

je me disait aussi, un MC, un fifteen, un TVL, un 331, et un petit lunic, c'est un bon gars pour avoir autant de chenilles ! Laughing

t'inquietes pas pour le faure vigneron, il va avoir de la compagnie avec un grand frere de 1.37m de large, toujours en uranus ! cheers
faudra un jours que serge te traine jusque chez moi, histoire de se faire un bon repas et une petite visite ! cheers

a bientôt, pour de belles photos !

moi j'ai un super bon souvenir de meillans, j'ai eu droit a un accueil chaleureux, un repas comme on les aime, avec des personnes très sympa, et je suis reparti avec un sac plein de pommes avec lesquelles ont s'est regalé dans la famille ! passe le bonjour a tes parents ! cheers

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
pio




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: re:un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 22:07

bonsoir serge
merci de cette ponctualite .si t es pas loin de chez moi et que tu es un staubophile j ai un pote qui en possede qques uns ça pouraait t interreser peu etre alors n hesite pas tu sera bien accueilli Wink
à ton tor marc comme tu vois je me suis lance c est sympa d avoir garde de bons souvenris apres ces qques annees t as plus qu à passer prendre serge et venir me voir ya encore plein de pommes lol!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest EmptyMar 03 Nov 2009, 22:26

Bonjour,

OK pour les pommes, j'amène les kiwis et on parle staub avec ton ami... cheers Marc parlera chenillard avec toi flower

A+
serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau du sud ouest   un petit nouveau du sud ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit nouveau.
» petit nouveau
» présentation de ma collection
» Petit nouveau du 07...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: