recherche pompe à injection
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche pompe à injection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mg40

mg40


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : saint amancet Tarn
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: recherche pompe à injection   recherche pompe à injection EmptyLun 02 Nov 2009, 19:07

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une pompe à injection lavalette 4 sorties en ligne. Elle équipe un moteur vendeuvre de 45 cv type 66 et série L3R (le R je ne suis pas sur) monté sur une pelleteuse yumbo.

La pompe actuelle n'envoie pas de gasoil à 1 injecteur No pensez vous que ce soit réparable si je n'en trouve pas?

un voisin qui m'a déja donné beaucoup de vieux matériel , et oui sa existe encore Exclamation Exclamation Exclamation ,serait pret a me la ceder si je la remet en route Very Happy

Merci encore de vos réponses futures et de vos conseils.

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: injèction grippé   recherche pompe à injection EmptyLun 02 Nov 2009, 20:50

Salut.... C'est assez souvent lorsque le gas-oil n'est pas propre qu'un piston de pompe en ligne se grippe. Il faut mettre des filtre gas oil neuf dugas-oil propre doit arriver librement a la pompe d'injèction. ensuite demonte la plaque sur le coté de cette pompe et fait accionner avec un tourne vis le piston grippé Vaporise bien au dégripant cette opération .Purge bien tes circuit gas-oil si blème 06 87 36 10 83 ou mail A+ Bernard
Revenir en haut Aller en bas
mg40

mg40


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : saint amancet Tarn
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à injection   recherche pompe à injection EmptyLun 02 Nov 2009, 23:33

Merci beaucoup pour cette réponse qui me redonne de l'espoir pour le redémarage de cette pelle.
J'irai faire la manipulation dès que possible et je vous tiens au courant car il est vrai que le gasoil est dans un reservoir mal fermé et qu'il n'est probablement pas propre

a bientot

benoit
Revenir en haut Aller en bas
706




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : 65370
Date d'inscription : 06/06/2009

recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à injection   recherche pompe à injection EmptyMar 03 Nov 2009, 22:03

bonsoir
sur les sortie de la pompe il y a des clapets de reaspiration qui peuvent
rester grippes en position ouvert cela m'est arrive sur un vendeuvre 3
cylindres donc ce piston de pompe n'injecte pas si le moteur accelere et
ralenti sur les autres cylindes il y a des chances que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
mg40

mg40


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : saint amancet Tarn
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à injection   recherche pompe à injection EmptyVen 06 Nov 2009, 20:46

bonsoir

Je suis allé cet après midi voir la pompe et je me suis apperçu que je me suis trompé c'est une 3 sorties en lignes mais je n'ai pas pu voir si elle est grippé car elle est trop proche du chassis de la pelle. Cependant en faisant tourner le moteur j'ai vu que le gasoil arrive très peu voir pas dutout par moment aux injecteurs.
Je souhaiterai donc savoir si il y a un calage spécial ou si je peu la démonter sans risquer de la décaler et donc qu'elle ne fonctionne plus.

En ouvrant la trape par coté de la pompe il n'y a pas d'huile qui a coulée est ce normal?

a bientot
benoit
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à injection   recherche pompe à injection EmptySam 07 Nov 2009, 13:22

bonjour.
salut benoit Wink .
si ta machine est restée à l'arret assez longtemp je commencerais par le circuit de gas-oil:
crépine de reservoir,filtres,préfiltre,démontage de tout les raccords et remplacement des joints cuivres,un coup de souflette dans toutes les canalisations.
si ta pompe n'est pas en charge(c'est-a dire le reservoir plus haut que le moteur)fait un essai avec un bidon en charge.
laisse tourner le moteur a mi régime pour le faire chauffé et bien rinçer ton circuit d'alimentation.
si tu n'obtient pas d'améliorations il existe aussi des produit que tu fais passer à la place du gas-oil(tres efficaçe pour passer les vieux diesels au controle technique).
le diesel a l'avantage de ne pas avoir besoin d'allumage mais necessite un circuit d'alimentation"nickel-chrome" Wink
apres ça tu pourras incriminer ta pompe mais tu auras mis toutes les chances de ton coté.

bon courage,amicalement.

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe à injection   recherche pompe à injection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pompe à injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injecteur moteur CLM 603
» recherche pompe d'injection sfv
» recherche pompe injection CAV
» [Recherche]Pompe injection moteur Clm
» [Recherche]Pompe injection moteur CLM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: