Pompe sur prise de force ppx
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

2 participants
AuteurMessage
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1988

Pompe sur prise de force ppx Empty
MessageSujet: Pompe sur prise de force ppx   Pompe sur prise de force ppx EmptyMer 14 Oct 2009, 19:28

Salut à tous
Comme vous le savez dans le Var et à proximité d'une forêt non débrousaillée, il vaut mieux être équipé d'une motopompe surtout si l'on possède une réserve d'eau de pluie comme moi ou d'une piscine.

Je me demandais donc s'il n'existait pas une pompe adaptable sur la prise de force primaire du ppx.
il y a bien la possibilité d'acheter une motopompe et j'ai bien vu sur eBay ceci : http://cgi.ebay.fr/3X-MOTEUR-BERNARD-W-318-PIECES-MOTOCULTEUR-STAUB-POMPE_W0QQitemZ230387086931QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item35a423f653&_trksid=p3286.c0.m14, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir refaire un moteur avec les trois proposés et pas sûr non plus du fonctionnement de la pompe.

Donc si quelqu'un connaît une pompe qui se monte sur prise de force du ppx je suis preneur de renseignements et encore mieux si quelqu'un a un bon plan.
A+
Revenir en haut Aller en bas
armen

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Pompe sur prise de force ppx   Pompe sur prise de force ppx EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:17

bonjour Polol,

il y a quelque temps un post a été réalisé par Roland: avec son adaptation de pompe à eau sur la pdf d'un ppx s6

voici le lien

https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/bpompe-a-eau-sur-ppxs6-b-t13049.htm

en espérant que cela te donne des idées

ARMEN
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Pompe sur prise de force ppx   Pompe sur prise de force ppx EmptyVen 16 Oct 2009, 19:23

merci pour le lien !
Difficile à dénicher apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe sur prise de force ppx   Pompe sur prise de force ppx EmptyVen 16 Oct 2009, 20:35

Salut Polo
tu auras plus vite fait de trouver un motopompe à retapper dans une casse, ou encore, les ventes des domaines en sont souvant bien fournies.
A+

Kanguru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompe sur prise de force ppx   Pompe sur prise de force ppx Empty

Page 1 sur 1