pp4bs a vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pp4bs a vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 12:16

je vends un pp4bs qui est en bonne etat et qui a une bonne compression .le seule probleme il lui manque son carburateur.il n a pas d accessoire.j en veus pas tres cher environ 200 euros mais je suis pres a etudier toute prpp4bs a vendre Img0003ed4oposition voirpp4bs a vendre Img0001vz7 meme un echangepp4bs a vendre Img0005iz0. a+++++++++[img:40d3]http://img95.imageshack.us/im[URL=http://imageshack.us]pp4bs a vendre Img0004el7g95/434/img0006pg8.jpg[/img:40d3][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 12:49

salut focus
ton motoculteur pourrait m'interesser mais je voudrais savoir si tu pouvait t'occuper de la livraison car moi je suis du vaucluse et je n'ai pas les moyens d'aller jusqu'en cote d'or.
merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: re fifou   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 14:07

je vais me renseigne.mais il me faut la localisation exact dans le vaucluse.a+++++
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 19:12

Salut,
Arrete ta betise,
Mets le en vente sur e-bay un PP4BS est relativement rechercher le carbu n'est pas un soucis pour un bricoleur
c'est un modele dedier au transport ( differenciel et frein)
Surtout qu'il est encore propre j'en ai vendu un il y a deux ans 650 Euros sur e-bay et l'acheteur est venu rapide pour le chercher en plus il m'a dit qu'il avait fait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: PP4bs   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 22:16

cocoye,

Je vois que tu es invité sur le site et que donc tu ne connais pas forcément ses règles; je vais t'en donner quelques unes:

D'abord tu te moques "gentiment" de jeannet à propos de ses machines et du besoin de place ce n'est pas trés sympa pour lui.

Ensuite tu incites focus 21 à spéculer sur les prix en l'envoyant sur E-Bay qui est l'anti référence en matière de sites.

Les adhérents de "tracteurs et motoculteurs d'antan" sont d'abord des passionnés et non pas des commerçants ou des faiseurs d'argent

On a tous besoin les uns des autres à un moment donné pour trouver telle pièce introuvable ou tel conseil mécanique et on est bien content de l'aide desintéressée; quelle soit de jeannet, focus 21, gilles 07, pp8 ou cocoye ou tant d'autres...

Tu ferais mieux de t'inscrire pour faire avancer le site

Cordialement - jean louis zapater
Revenir en haut Aller en bas
zaghmouri




Nombre de messages : 24
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2006

pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 22:38

cocoye a écrit:
Salut,
Arrete ta betise,
Mets le en vente sur e-bay un PP4BS est relativement rechercher le carbu n'est pas un soucis pour un bricoleur
c'est un modele dedier au transport ( differenciel et frein)
Surtout qu'il est encore propre j'en ai vendu un il y a deux ans 650 Euros sur e-bay et l'acheteur est venu rapide pour le chercher en plus il m'a dit qu'il avait fait une bonne affaire.

puisque tu cherches le fric vous pouvez acheter la machine et vous le proposez sur ebay ! vous êtes dépassé par la passion des gens pour certaines machines
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 23:17

Les adhérents de "tracteurs et motoculteurs d'antan" sont d'abord des passionnés et non pas des commerçants ou des faiseurs d'argent

Quand je vois le prix du materiel que vous vendez je suis pas sur
le monde de la collection que je connait trés bien est un monde de rapaces des gens a qui il faut tous donner pour le prix de la ferraille pour qu'il puissent aprés un coup de peinture vite fait revendre a prix d'or ( CF voir les annonces de ce site )
sur certaine photo de membres on voit du materiel qui est entassé dehors a l'air libre sans protection ????
les belges et les hollandais qui savent eux ce que c'est que la passion on racheter a leur juste prix les trois car des tracteurs et voitures presentant un interé historique
j'ai mis en vente il y a trois ans un SFV 551 j'ai eu 120 coups de telephone dont 85 de passionné français qui le voulaient pour le prix de la ferraille resultat : Parti aux pays bas
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 25 Juil 2006, 23:21

encore moi
le gard qui en veux (fifou) a le culos de dire au vendeur
demerder vous pour me trouver un transporteur je suis trop loin
si c'est pas du foutage de gueule c'est quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
pp8




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Pico - Archipel des Açores - Portugal
Date d'inscription : 16/12/2005

pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMer 26 Juil 2006, 08:20

Question: l'imbécilité se vend elle bien sur E-bay?

PP8
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMer 26 Juil 2006, 10:38

bonjour , bonjour, 120 coup de téléphone , pour un vierzon 85 cochons de francais qui refusent de cracher la monnaie , résultat vla le vierzon qui se taille en hollande , ben on n'est pas dans la M....
Jean louis , pp8 , manque grand schtroumph , mais que fais t'il ???
du matos qui couche dehors ,un STAUB prétendut rare a deux cent euros
mais c'est la mondialisation , tout fou le camp
ben NON ??
ya des gars sympas sur ce forum et meme si le voisin a du matos qui fait dodo dehors en quoi cela nous regarde, un quivend 200euros en quoi cela nous regarde , ne serions nous pas en train de lire du délit de sale prix ,
personne n'est tenu d'acheter , personne n'est tenu d'engloutir ses économies sur des sites de ventes aux enchères , ne perdez pas de vue que les prix sont bien souvent erronés , mais n'est ce pas les demandeurs qui parfois cèdent a leur pulsion de possèder tel ou tel engin et la les vendeurs le savent et mentalité national oblige ,
TU VEUX ? BEN TU CRACHES MON GARS,ATTRISTANT tout cela
au fait merci PP8,GILLES07, JEFF, jean louis , mon vendeur de son PP2B a 250 euros , et des gars comme vous qui avez compris tout ne rime pas avec euros sans pour autant etre philantrop, quant a focus , vend ton staub le prix que cela te chante , et puis c'est tout , fais toi plaisir tu n'as de compte a rendre a personne , le monde de la collection n'est pas si pourrit que cela , je le sais , je ne suis pas collectionneur , simplement intéressé par vos vieux engins , suffit d'etre bien encadré, bon assez radoté jem'en va voir un PP6 a 50 euros
ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: pp4 bs   pp4bs a vendre EmptyMer 26 Juil 2006, 12:47

merci a vous les gars qui etes des fervants defenseurs de nos ancetres les gros bleus.je suis desole d avoir pose un cas de conscience a certain pour un pp4 a 200 euros.la seule motivation dans la vente de cette engin est la finalisation de la restauration de mon pp3.car il est bien marquer dans l annonce etudie toute proposition.je suis content de voire que l esprit d amitie de partage et d entraide est plus present que jamais sur ce site d amoureux foux des vieilles mecaniques.MERCI POUR SE PETIT RAPPEL .............A +++++++++++++++++++++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMer 26 Juil 2006, 12:53

je trouve normal que quel qun qui vend un materiel rare et en bon etat veule en tirer un prix correct et ne pas le brader mais d un autre cote il ya les gens qui pour des models tres courants et parfois en etat lamentable demande des pris totalement irrealistes preferan ne pas vendre du tout et laisser pourir leur materiel voir le ferrailler plutot que de permetre a un amateur de le remetre en etgat sans pour autant se ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMer 26 Juil 2006, 13:14

moi c'etait une question que je posé a focus et je ne lui est jamais demander de se demerder pour le transport ,je lui est juste demander s'il pouvait me trouver un transporteur ce que tu n'a pas compris cocoye.

Sinon je me trouve a 30 minutes de cavaillon et si tu ne peut pas t'en occuper ce ne sera pas si grave que ça.
merci pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: soyons simples et directs   pp4bs a vendre EmptyJeu 27 Juil 2006, 22:06

la question fondamentale est la suivante :"qu'est-ce qu'il a ton pp3" pour vendre ton pp4 ! si tu mets une annonce sur ce site éventuellement pour remettre ce pp3 en état tu n'auras pas à vendre ton pp4
Revenir en haut Aller en bas
pp8




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Pico - Archipel des Açores - Portugal
Date d'inscription : 16/12/2005

pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyVen 28 Juil 2006, 08:49

Exactement, bien dit… de quoi souffre-t-il ton PP3 de quel côté te trouves-tu en Haute Savoie ? j’aurais peut être deux adresses pour des pces..

PP8
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:58

Votre motoculteur est-il toujours a vendre?
Merci
Bertrand
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: re pp4bs   pp4bs a vendre EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:16

oui il est toujours a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Je suis acheteur !   pp4bs a vendre EmptyJeu 03 Aoû 2006, 18:24

Bonjour,
Je suis acheteur de votre PP4, au prix demandé, sans condition.
J'ai le véhicule (camionnette C25) pour le transporter et je peux aller le chercher quand vous voulez.
Cordialement,
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: re pp4bs   pp4bs a vendre EmptyJeu 03 Aoû 2006, 19:18

salut bernard appel moi au 0660459008. je suis la tous le temps en ce moment a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Merci focus21   pp4bs a vendre EmptySam 05 Aoû 2006, 13:52

Bonjour focus21,
Merci de ton accueil, merci de m'avoir vendu à un prix réaliste un PP4BS absolument conforme aux photos. Je suis bien rentré, sans radar au bord des routes secondaires...
Très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: cocoye, tu es dans l'erreur   pp4bs a vendre EmptySam 05 Aoû 2006, 14:00

Bonjour cocoye,
N'être qu'invité et prétendre s'immiscer dans une mise en vente faite par un tiers, c'est de l'ingérence et cela ne correspond assurément pas à l'esprit de ce forum.
Celui qui vend demande un prix, celui qui veut vraiment acheter vérifie qu'il a la somme demandée dans ses poches. Tout le reste c'est du bruit et de la mauvaise humeur que vous auriez pu éviter. Dommage...
Néanmoins cordialement,
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: pp4 bs   pp4bs a vendre EmptySam 05 Aoû 2006, 22:41

Merci Bernard j espere avoir de vos nouvelles tres bientot etsi un jour vous avez le temps je serais content d admirer vos belles mecanique . je ne vous est pas donnee mon adresse email mais je vous la ferais passer par mp . encore tres heureux de vous avoir rencontre . bon week end a vous .merci .a++++++++++++++++ cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp4bs a vendre Empty
MessageSujet: Re: pp4bs a vendre   pp4bs a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pp4bs a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp5b a vendre ou a échanger contre pp4bs
» à vendre vendre moteur Renault 12/15 cv
» pp4bs
» Staub PP4BS de 1968
» PP4BS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: