Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
|
|
| vente tracteurs, motoculteurs... | |
| | Auteur | Message |
---|
dav Invité
| Sujet: vente tracteurs, motoculteurs... Sam 08 Oct 2005, 07:36 | |
| je mets en vente un sfv 203 s première main avec livret d'entretien d'origine, complet à restaurer, un As 500 pneus neufs, peinture neuve, démarreur changé, boitier de direction aussi....phares neufs, disque d'embrayage neuf, reste mécanisme d'embrayage à revoir. Je cherche un tracteur étroit diesel, même récent, alors un échange peut être envisageable. Me joindre au 0632759771 David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... Mar 11 Oct 2005, 17:48 | |
| salu
a quelle prix vend tu tes tracteur? cordialement
ps : peut tu me repondre sur mon adresse email christophedes@hotmail.fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... Jeu 13 Oct 2005, 22:19 | |
| Bonsoir, Avez vous quelques photos du 203, votre région et son prix. Merci par avance fbriard@tele2.fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... Dim 16 Oct 2005, 11:20 | |
| - dav a écrit:
- je mets en vente un sfv 203 s première main avec livret d'entretien d'origine, complet à restaurer, un As 500 pneus neufs, peinture neuve, démarreur changé, boitier de direction aussi....phares neufs, disque d'embrayage neuf, reste mécanisme d'embrayage à revoir. Je cherche un tracteur étroit diesel, même récent, alors un échange peut être envisageable.
Me joindre au 0632759771 David votre SFV 203 m'interesse veuillez me faire parvenir votre prix RD |
| | | tony
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Plémet cote d armor BZH Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... Lun 24 Oct 2005, 12:54 | |
| bonjour, que vends tu en motoculteur? je suis à la recherche d un pp6b ou d avec rota. merci d avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... Lun 27 Fév 2006, 21:26 | |
| Bonjour. Je serais intéressé par le 203, pouvez vous me donner plus d'informations sur l'état et le prix de ce tracteur.(plus photos si possible) En vous remerciant par avance. loic.labattut@wanadoo.fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... Jeu 20 Avr 2006, 16:40 | |
| - tony a écrit:
- bonjour,
que vends tu en motoculteur? je suis à la recherche d un pp6b ou d avec rota. merci d avance Peut ètre avez vous trouvé votre PP6! J'ai un PP5B ou PP6B je ne sais plus très bien. "evrarddominique@free.fr" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente tracteurs, motoculteurs... | |
| |
| | | | vente tracteurs, motoculteurs... | |
|