pp6b - staub pp6b - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 staub pp6b

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub pp6b   pp6b - staub pp6b - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:02

Salut Philippe, bravo et merci à toi.

On va pouvoir avancer dans les resto.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas56

nicolas56


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : kerfourn 56 morbihan
Date d'inscription : 26/09/2009

pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub pp6b   pp6b - staub pp6b - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:59

bonsoir a tous, salut philippe
impeccable, c'est du beau boulot que ton collègue a fait... il reste plus qu'à mettre ça en place et faire les essais...
mon carburateur est encours de rénovation: rebaguage... donc je devrai attendre un peu mais je vous tiendrai informé...
tiens moi au courant pour l'envoi de la buse
merci encore
a+
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub pp6b   pp6b - staub pp6b - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 12:05

Attention, surveillez vos boîtes à lettres les buses sont arrivées.

Un grand merci à Philippe c'est du très beau travail et le colis est superbe.

Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas56

nicolas56


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : kerfourn 56 morbihan
Date d'inscription : 26/09/2009

pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub pp6b   pp6b - staub pp6b - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 13:26

bonjour à tous
Me revoilà enfin après un long moment d'absence... Sleep Mardi soir je me suis remis sur mon PP6b. J'ai installer la buse dans le carburateur, le jeu au niveau de l'axe du papillon des gazs avait été supprimé par un tourneur pendant ce long moment d'attente et j'ai tenté de le démarrer. Il a démarré du premier coup mais par contre je n'arrive pas à le faire garder un régime constant. Je suis toujours obligé de jouer avec le volet de starter!!! De plus de longue flamme orange sort de l'échappement ( il n'a plus de silencieux, seulement un tube de 10cm). J'ai tenté de régler grace à la vis de richesse comme il est décrit dans la procédure de réglage mais pas moyen Evil or Very Mad. Dès que j'arrete de compenser avec le volet de starter, il s'arrete!!!

peut-il prendre de l'air ailleurs que par l'axe de papillon? Est-ce un problème de régulateur? Si quelqu'un à déja vu sa, je serais preneur de ses bonnes infos Laughing

Merci d'avance

bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nicolas56

nicolas56


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : kerfourn 56 morbihan
Date d'inscription : 26/09/2009

pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub pp6b   pp6b - staub pp6b - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:03

bonjour à tous
Enfin le PP6b fonctionne. Il tourne comme une horloge, très facile à démarrer. Sa n'a pas été sans peine mais j'ai réussi grâce à vos précieux conseils.

Le fait qu'il avait du mal à tourner rond venait de moi Evil or Very Mad !!!! En faisant un nouveau joint pour le carbu, j'ai oublié de faire un trou, celui de la mise à l'air libre de la cuve. J'ai fait ce trou manquant et maintenant il tourne nikel.

Donc voila les symptomes (décrit au post précédent) quand tout est bien réglé mais que la mise à l'air libre de la cuve est bouchée!! Sa pourra peut-être dépanner quelqu'un.

Du coup comme je sais qu'il fonctionne j'ai attaqué la restauration car voir vos staub flambants neufs, sa me donne envie aussi. Là, tout est désaccouplé, il faut juste que j'arrive à enlever ses moyeux!!! C'est le programme de demain.

J'aurais peut-être encore besoins de vos précieux conseils pour le remontage, enfin surtout pour les valeurs de réglages des arbres ( précharge des roulements, jeux, couples de serrages ...) Dans la notice du pp6b, les valeurs sont-elles indiquées? J'espère comme sa j'en commanderai une, sinon je serai encore obligé de compter sur votre expérience...


bonne journée à tous et à bientôt

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub pp6b   pp6b - staub pp6b - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub pp6b
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Trouvés) capot Staub PP6B et bouchon réservoir Staub PP3B
» Staub pp6b
» staub pp6b
» staub pp6b
» staub PP6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: