RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
same drago




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : la colle sur loup 06480
Date d'inscription : 11/09/2009

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyVen 11 Sep 2009, 23:34

bonjour a tous : nouveau ce forum je voudrais m'equiper d'un tracteur a chenilles pour faire du debroussaillage en pente ; je recherche donc une machine assez large et basse d'une puissance entre 30 et 80 CV a bas prix .Je n'ai pas d'experience avec les chenillards , je vous remercie d'avance de vos propositions de vente et preconisations sur le type de materiel
Cordialement
Mauro
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptySam 12 Sep 2009, 09:19

Bonjour,
Sue ebay, vous avez en vente un ITMA de 35CV, mais semble t'il avec qques travaux de remise en état.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230375326445&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
same drago




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : la colle sur loup 06480
Date d'inscription : 11/09/2009

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptySam 12 Sep 2009, 14:36

merci gilbert je vais consulter ebay
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyLun 14 Sep 2009, 10:15

bonjour same, j'ai eu la personne de l'itma, les chenilles ont les bagues a refaire et les tuiles sont fatiguées. les axes de chenilles ont été remplacés par des boulons. l'embrayage principal est a refaire. le barbotin (roue dentée) est a changer.

voila pour le topo sur l'engin, ce que j'ai pu avoir comme info.

il travaillait dans une pepinniere pour l'arrachage des mottes.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
same drago




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : la colle sur loup 06480
Date d'inscription : 11/09/2009

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyLun 14 Sep 2009, 11:40

merci marc pour les info :j'avais contacté le type et il m'avais dit +/- la meme chose sauf que moi je ne connais pas les chenillard et il t'a mieux expliqué car il a dit que les axes sont remplacé par des boulons et il ne m'a pas parlé d'embrayage.
je voudrais savoir quelle est la durée des piéces d'usure des chenilles et si a l'origine il y a des piéces qui sont traité .
pour plusieurs piéces je peut me depanner car je suis artisan tourneur .
La personne en question m'a dit que la machine avais que 1300 heures et je suis etonné que l'embrayage soit a refaire et que les chenilles soient deja revisé plusieures foies.
merci d'avance pour les conseils que vous m'apporterez et escusez mon français car je suis italien; l'écriture n'est pas ma tasse de the.
je suis assez pris mais avec le temps je vais essayer de mettre quelques photos de mon parc machine que j'utilise en italie et de quelques rassemblement de tracteur car les vieilles machines chez nous aussi ,sont trés apprecié .
Si vous avez besoin d'aide pour trouver des piéces en italie vous pouvez me demander : je connais quelques adresses.
Cordialement
Mauro
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyLun 14 Sep 2009, 15:08

Bonjour,
Et bien, il y a pas mal de travail... C'est bizarre pour une machine qui n'a que 1300 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyLun 14 Sep 2009, 17:37

Bonjour à tous,

apparemment c'est pour le moteur......... lol! Dommage......... Exclamation Exclamation

Amicalement Claude.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyLun 14 Sep 2009, 19:12

Salut, vu l'état des chenilles, il faut rajouter un 0 au compteur Shocked

a+
Revenir en haut Aller en bas
same drago




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : la colle sur loup 06480
Date d'inscription : 11/09/2009

RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX EmptyLun 14 Sep 2009, 20:48

concernent l'etat d'usure je vois qu'il y a du monde qui pense comme moi .....c'est peut etre l'enieme moteur!!!!

merci a tous pour les conseils

mauro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX   RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE TRACTEUR A CHENILLES A BAS PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tracteur à chenilles
» Recherche tracteur å chenilles ou bulldozer
» recherche tracteur BERNARD à chenilles
» recherche tracteur petit prix
» Tracteur chenilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: