Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy de Lozère

Guy de Lozère


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : La Canourgue (Lozère)
Date d'inscription : 07/10/2008

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyLun 31 Aoû - 10:00

Bonjour

Qui peut me dire si un kit de ce type peut s'adapter sur un Staub GM420.

http://www.tracteur-occasion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CN1KITATEL3P&type=84&code_lg=lg_fr&num=51

Je ne voudrais pas l'acheter pour rien...

Js suis, sinon, toujours à la recherche d'une carrue et d'un porte outils adapté....
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyLun 31 Aoû - 12:31

Bonjour,

à première vue, cet attelage m'a l'air très faible, le gm 420 risque de n'en faire qu'une bouchée.....Ensuite, ce relevage n'est pas adaptable pour un relevage à verrin unique?????? Il serait mieux de trouver les pièces d'origine ou de voir avec goldoni france à pierrelate...Demander M.Merletti....

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Lozère

Guy de Lozère


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : La Canourgue (Lozère)
Date d'inscription : 07/10/2008

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyLun 31 Aoû - 12:48

Merci de la réponse. Cependant, ces objets ne se trouvent pas en pièce neuve ou même occasion aussi facilement.

Je connais bien cependant monsieur Merletti qui, au téléphone et dans som métier de magasinier, est quelqu'un d'adorable. Mais cela ne résout pas pour autant mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyLun 31 Aoû - 14:17

Bonjour,


Tu as raison, ce n'est pas facile à trouver mais ce n'est pas très rare non plus, on en voit trois ou quatre par an sur les annonces...Je continue à penser que c'est la meilleure solution de rechercher de l'occasion, l'adaptation doit être délicate...On trouve le rota ou le brabant avec leur adaptation ( j'en ai vendu un l'an dernier et j'ai un GM420 équipé de la fraise d'origine....)

Bon, on croise les doigts flower

Bonne recherche

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyLun 31 Aoû - 14:50

bonjour,
voici une adaptation possible en trois points :

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Dsc00019

le kit trois point est peut être une base , mais il y a encore du travail ensuite !

marc
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyMar 1 Sep - 13:38

de toute façon , le kit : http://www.tracteur-occasion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CN1KITATEL3P&type=84&code_lg=lg_fr&num=51

me semble hyper cher et, en fait, fait pour des petits kubotas , isekis et microtracteurs du même genre,

regardez sur ebay.de sous kubota b7001, il doit y avoir la même chose à moitié prix, ou peut-être sur ebay.fr france chez jp affaires.

Ceci étant cela ce kit de relevage semble faible en effet, mais cela dépend sans doute de l'outil à lever

sinon, il y a toujours l'adresse de Goldoni Italie : Marco Sponghi Parts Manager

Marco Sponghi (je lui ai envoyé un mail à ce sujet et je donnerai la réponse dès qu'il me répondra) sponghi.marco@goldoni.com

GOLDONI S.p.A.
via Canale 3
(I) 41012 Migliarina di Carpi
MODENA, ITALY
Phone +39 0522640111
Fax +39 0522699002

GOLDONI S.p.A Parts Department
via Fossatelli 9
(I) 42010 Rio Saliceto
REGGIO EMILIA, ITALY
Phone +39 0522699149
Fax +39 0522649684

b cdt, a
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyMer 2 Sep - 6:50

voila la répnse de Goldoni Italie :

Gentile Signor :Per quanto riguarda i bracci sollevatore noi abbiamo tutti i particolari originali che vi servono, quindi basta ordinare i pezzi presso un nostro centro autorizzato. distinti Saluti.

Ce qui veut dire en français qu'ils disent qu’ils ont toutes les pièces en stock(abbiamo tutti), il suffit de dire ce que l’on veut à l'un de leurs concessionnaires autorisés.

je pense que les références, on peut les obtenir aussi chez Goldoni France chez m Merletti, adresse Goldoni France voir sujet Staub GM428.

Bien cordialement

a
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyMer 2 Sep - 7:46

Bonjour,

Merci beaucoup antoine de confirmer cette information dont je ne doutais pas....Je possède les classeurs de pièces de rechanges pour tout GOLDONI et ces pièces sont bien référencées et disponibles...

Donc, ça va fonctionner...Le seul problème est le coût et cette solution oblige l'utilisation d'outils d'origine Goldoni...

merci

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyMer 2 Sep - 9:11

pas d'argent, pas de suisse
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 EmptyVen 6 Avr - 20:55

bonjour tlm
je penser avoir une suite sur ce post ???

si il y en a une on peux avoir des photos svp ?

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty
MessageSujet: Re: Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420   Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter un attelage trois points pour un Staub GM420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend betonniere 350l pour attelage sur 3 points tracteur
» recherche tondeuse trois points
» Hauteur d'un trois points sur microtracteur
» Recherche cache cardan et benne trois points
» outils pour staub gm420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: