| Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Mer 19 Aoû 2009, 19:11 | |
| Bonjour à tous, Voici des photos que je souhaite partager avec vous de beaux tracteurs que j'ai vu sur la bourse de Saint Gaudens (31). Amicalement Roger |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Mer 19 Aoû 2009, 21:59 | |
| Bonsoir Roger, joli tracteur ce Lanz, on peut le prendre le dimanche pour sortir, il est aussi joli qu'une voiture... | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Mer 19 Aoû 2009, 22:12 | |
| Bonjour, merci pour ces photos, un tel tracteur est extraordinaire, il est à la fois imposant et beau, on peut le mettre aussi bien dans le salon que dans le champ Et sur la route, il fait tourner les têtes A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13591 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Jeu 20 Aoû 2009, 07:12 | |
| Admin a un GRAND salon a+ JP de NIMES | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12588 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Jeu 20 Aoû 2009, 08:33 | |
| :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P salut JP ! comme table de salon, ça fait un peu gros ! plutôt comme petit bibelot d'angle, non? il y en a qui ont vraiment un grand salon ! est-ce que ça peut remplacer la cheminée? ça chauffe bien pourtant ! :P c'est vrai qu'ils sont très beau ainsi, je repproche simplement le customing, dans le sens ou ce n'est plus un tracteur, mais une voiture ancienne ! merci pour ces belles photos ! marc | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Jeu 20 Aoû 2009, 12:03 | |
| Bonjour, Si SI, il rentre dans le salon , j'ai mesuré :geek: mais après c'est moi qui ne rentre plus Bon, de toutes façon, je viens de mesurer la porte elle n'est pas assez large....Quel dommage! mais si il me le donne je suis sur que je saurai quoi en faire pour aller chercher le pain au village, ça le fait A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12588 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos Jeu 20 Aoû 2009, 15:17 | |
| salut serge, je ne doute pas que tu lui ferai une petite place, et que tu lui trouverai une bonne occupation ! je te verrais bien le prendre pour faire une petite balade dominicale dans la campagne girondine ! mais pour cela, il faut déja voir avec :rendeer: ça nous laisse rêveur ces belles carrosseries ! a+, marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos | |
| |
|
| |
| Bourse de Saint-Gaudens (31) - Photos | |
|