| je recherche des pieces staub | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fificher
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : auxerre yonne 89 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Mer 05 Juil 2006, 20:15 | |
| ok tété je suis chez moi salut christophe j'ai pas de pieces pour un pp2 a+fificher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Mer 05 Juil 2006, 23:59 | |
| J'ai essayé de t'appeller avant 20H, je t'appellerai demai A+ Christophe |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: pièces Jeu 06 Juil 2006, 08:14 | |
| merci tété , , va falloir jouer de la lime , et en fabriquer une merci d'avoir répondut ch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Jeu 06 Juil 2006, 19:12 | |
| Bonsoir, Quel sont les dimensions de ta clavette? Les fournisseurs industrielles auront certainement ça. A+ Christophe |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Ven 07 Juil 2006, 15:12 | |
| bonjour ,tété il s'agit de la clavette moyeux de roue ,105mmm de long et 12MM de large et 8mmd'épaisseur , introuvable chez mes revendeurs indus et autres de mon coin , je pense m'orienter vers un tourneur , sauf si miracle sur ce forum une clavette staub merci d'avoir répondut ch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Ven 07 Juil 2006, 16:02 | |
| Bonjour, Otelo vend des barreaux pour clavettes en acier XC 45, dimension 12x8x1000 pour 5,90 ht. A+ Christophe |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Ven 07 Juil 2006, 19:23 | |
| bonjour, effectivement cette dimension est normalisée et courante en mécanique. on peux trouver ça chez www.otelo.com comme le dit tété ou chez www.HPCeurope.com la plupart des pièces mécaniques genre roulements, clavettes, joints, rondelles frein d'écrou sont des produits standard de mécanique. | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Ven 07 Juil 2006, 20:38 | |
| merci a vous deux je vais explorer vos voies célestre , le christophe est plus a l'aise en ferguson , mais devrait vous présenter , un PP2B correcte dans on va dire un certain temps | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Ven 14 Juil 2006, 10:17 | |
| www.HPCeurope.com bonjour je confirme cette maison a vraiment de tout en pièces standart , j'ai recu mes barres de clavettes , en 72h sans soucis paiement en ligne ,seul petit détail la commande doit toujours atteindre 20 euros ht , ce qui est compréhensible sur le plan gestion , prix très raisonnable . je ne recherche plus que deux pneus 500X15 ainsi que les chambres , BERVAS. FR ( 'PNEUS )N'ONT PAS CETTE TAILLE, si vous avez une adresse en ligne , merci bon 14juillet ch | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub Sam 12 Aoû 2006, 09:58 | |
| TOC TOC , BONJOUR a tous , svp ayant eu une conversation avec Georges mon pp2B, voila ile me dit qu'une fraise a son arrière lui plairait bien ainsi que les roues correspondantes, a cet outil en effet je suis resté un peu évasif sur sa demande ,mais je lui ai réponduque j'essaierai de lui satisfaire sa demande !!!!!!!! seul petit problème cela ne doit pas etre évident a trouver et pire je n'ai meme pas les dimensions des dites roues en origine et encore moins savoir quelle tete a le rota de l'époque , et lui vu son age ,il ne se souvient pas des caractéristiques de l'époque ,pensez donc 1954 son seul souvenir fut l'hiver pour cette année donc a l'occasion si d'entre vous certaines personnes pourraient nous aiguiller nous leur seriont très reconnaissant Georges (pp2B) cordialement a tous christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche des pieces staub | |
| |
|
| |
| je recherche des pieces staub | |
|