| Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre | |
|
+10chenillard34 serge55140 jeannet fab Charriers toinot chenillard77 favrot jf SMOKE ihc 10 20 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ihc 10 20
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : 58200 Alligny-Cosne Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Jeu 06 Aoû 2009, 22:33 | |
| Bonjour à tous Je vous met le tract de la fête RétroMoisson de Saint Loup dans la Nièvre, pour tous renseignements, voir sur l'affichette les coordonnées. Cordialement Guy | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Jeu 06 Aoû 2009, 22:42 | |
| Bonsoir Guy je supose que tu y va faire un tour ; j' y serais aussi avec quelque MABEC et d' autre FORUMEUR :geek: :king: :farao: :rendeer: A bientoot JF | |
|
| |
ihc 10 20
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : 58200 Alligny-Cosne Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Jeu 06 Aoû 2009, 22:53 | |
| Bonjour JF Oui, j'y serai, en tant qu'organisateur, nous aurons des badges, tu pourras me voir A samedi en 8 Guy | |
|
| |
favrot
Nombre de messages : 1250 Age : 71 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Ven 07 Aoû 2009, 08:30 | |
| Bonjour à tous oui je suis de la fete à st loup avec mes tronços à samedi . GUY | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12624 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Ven 07 Aoû 2009, 09:55 | |
| salut guy, comme d'hab, on se retrouve sur le porte char d'a coté ! bon, cette année, il me faudra le coup de main du 4T plateau en plus de la semi, ça rentre pas bien dans la semi ! ben on en mettra un peu plus? ben et toinot, ou qu'il est? encore entrain de martyriser les mômes au bord de la piscine ! nous on veux des moteurs ! a+, marc | |
|
| |
toinot
Nombre de messages : 588 Age : 68 Localisation : toucy 89 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Sam 08 Aoû 2009, 06:31 | |
| Bonjour, bien entendu je serais présent à St Loup avec mon moteur "tosello" et le hache paille que Jean me prête. Pour ceux qui emmènent des moteurs fixes adressez vous à moi à votre arrivée pour le placement. Pour les "mômes" ils se passeront de moi ce samedi. Et pis c'est tout comme dit LUCAS. | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3542 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: St Loup Sam 08 Aoû 2009, 08:44 | |
| Hello Guy, J.F. , Marc et Foromeurs
C'est une fête sympa à laquelle je participe depuis quelques années. J'y serai avec quelques verts (ou verres) Bon samedi à tous et à la semaine prochaine. Charriers | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7363 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Ven 14 Aoû 2009, 23:01 | |
| Bonjour, D'après les informations en direct des participants, il va y avoir des machines Je dirais un certain nombre..et même un nombre certain les camions sont déjà partis A+ serge de la gironde _________________ staubophile
Dernière édition par jeannet le Sam 15 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Sam 15 Aoû 2009, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Dim 16 Aoû 2009, 07:21 | |
| bonjour a tous j'ai trouvé une autre solution pour vous faire profiter des photos http://picasaweb.google.fr/gh210569/SaintLoup#
bon dimanche |
|
| |
serge55140
Nombre de messages : 483 Age : 76 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Dim 16 Aoû 2009, 09:30 | |
| Bonjour à tous Merci guillaume pour ta superbe galerie de photo, il y avait vraiment du beau monde, on en prend plein les yeux A l'année prochaine Amicalement Serge | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Dim 16 Aoû 2009, 12:18 | |
| | |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Dim 16 Aoû 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13640 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Dim 16 Aoû 2009, 21:05 | |
| J'ai trouvé un surnom pour MARC : "FEND LA BISE" il respire le bonheur quand il est sur l'un de ses joujoux a+ JP de NIMES | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1487 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Dim 16 Aoû 2009, 22:06 | |
| Marc, taille toi la moustache c'est pas aerodynamique!! Super manifestation je regrete encore depas avoir eu le temps de traner mes pieds la bas.. | |
|
| |
toinot
Nombre de messages : 588 Age : 68 Localisation : toucy 89 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Lun 17 Aoû 2009, 06:26 | |
| un "ange" arrive en chenillard sur la fête un "ange" repart !! | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12624 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Lun 17 Aoû 2009, 10:18 | |
| salut les copains ! me revoici, un peu fatigué, mais on a bien profité avec tous ! les gens de st loup toujours super accueillants, guy, jean-michel, fabrice, boutfil58 et sa femme, des benevoles extras ! et j'en oublie car la troupe de st loup , c'était 300 personnes pour faire vivre la fête ! sans compter Dean, extraordinaire, anglais ou hollandais, je ne me rapelle pas, qui vient chaque année une semaine avant pour aider a installer. il m'a confié que prendre une semaine pour vivre au milieu des tracteurs et passer cette semaine a faire tourner les engins, c'est les plus belles vacances qu'il prenne ! BRAVO ! et puis on a vu jean, fab et toinot aux moteurs fixes, guillaume02, charriers en essai pour viarmes , favrot avec un super stand tronço ! allez quelques photos (dur après guillaume !) d'abord le transport ! chargement dechargement de tous ça ! la lignée des bleus : bon, d'accord, il n'y a que quatre staub. mais il y avait celui ci : il faisait très chaud ! même les chien cherchait l'ombre : il y avait ce motoculteur très sympa, je l'aurais bien pris , mais le proiprio y tenait ! et puis il y a le défilé, moi j'étais sur les engins, alors j'ai peu de photos : la dream team de mes chauffeurs : bon, il ne me reste plus qu'a recevoir les camions pour un ultime dechargement, et ranger tout cela ! a+, marc toinot, on croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1438 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Lun 17 Aoû 2009, 10:53 | |
| bonjour à tous Comme je vois , cette fête grandit d'année en année avec toujours des nouveautés, j'avais hésité entre faire le défilé avec le FOUGA ou essayer le SIMAR T100 et finalement le sud l'a emporté donc pas de regrets car je pense que pour cette année il fallait pousser le FOUGA . Alors peut-être qu'en 2010 MERCI à tous pour ces belles photos bonne journée LILIAN | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1438 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Lun 17 Aoû 2009, 11:01 | |
| REBONJOUR MARC, on sait que le FOUGA est une perle rare mais de la à y mettre un chien de garde à l'allure trés méchante!!!! c'est abuser a+ lilian | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Lun 17 Aoû 2009, 12:40 | |
| salut lilian, je peux te garantir que si tu approche, le chien te saute dessus ! ouwarf! enfin pour une caresse ! n'empêche qu'il y a un petit C... qui m'a piqué le petit couvercle du filtre a air du ransomes diesel. j'avais pensé un moment qu'il avait pu s'envoler durant le transport, mais non, confirmation avec les photos de guillaume. merdoum ! ça reste quand même une belle fête ! l'année prochaine je met un chien a chaque? :P :P :P pour la photo ou je fais la course, tout s'explique ! avec guy, fabrice et boutfil de st loup, on s'est promis de boire un coup tous ensemble, et j'étais a la bourre ! coup de fil : qu'est-ce tu fais, ça réchauffe ! :P alors j'ai mis les gaz, la tête dans le guidon, et c'est parti ! a+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Lun 17 Aoû 2009, 22:53 | |
| Salut Marc
Tant-pis pour nous dans le sud, ça fait bien loin pour participer à cette fête, je vois que tu avais sorti tes merveilles et que tu t'es bien amusé c'est l'essentiel. Tu es très beau avec les ailes dans le dos Bonjour à tous les copains de la région, les deux Guillaume bien-sur.
Amicalement Thierry | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3542 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Après ST Loup Mar 18 Aoû 2009, 14:02 | |
| Hello à tous Je poste ici quelques clichés de labour sur terre assez difficile. J'ai rencontré pas mal d'adeptes du Forum et puis d'autres que je rencontre tous les ans à St Loup. Alors à l'année prochaine... Salutations. Charriers J.F. et Bruno avec le Holder Gilles et son Mabec CB600 si je ne me trompe pas Gaëtan avec le STAUB | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre Ven 21 Aoû 2009, 08:39 | |
| bonjour a tous, et bien moi le rangement n'est pas fini ! rangement de l'issoise , c'est juste ! on y va avec un chausse-pied : voila, pour cette partie là c'est complet ! mais il reste du monde a ranger ! euh, il n'y aura pas de place pour tous le monde ! et puis il faut encore mettre les deux ransomes là haut dans le petit coin : stef ! tu passe me filler un coup de main? comme la derniere fois ! bon, je n'aurais pas le temps de ranger les ransomes, il faut que je charge le triroue et hop, en camion pour trementines ! (euh via laval, j'ai un moteur a aller chercher ! :oops: ) a+, marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre | |
| |
|
| |
| Rétromoisson à St Loup dans la Nièvre | |
|