gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gravely recherche pieces moteur Kawasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jer




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/06/2006

gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty
MessageSujet: Gravely recherche pieces moteur Kawasaki   gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki EmptyMar 27 Juin 2006, 13:13

Bonjour
A la suite d'un manque d'huile, mon moteur a serré. Il s'est ensuite débloqué mais les coussinets de bielle sont morts et l'embiellage a peut être souffert.
Le moteur est un Kawasaki KF 100D code FZ 400D- AS 04 et les pièces détachées ne sont plus disponibles.
Quelqu'un possède-t-il des pièces à vendre ?
Existe-t-il une possibilité d'adaptation avec des pièces d'autres marques ?
Merci pour vos conseils à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty
MessageSujet: moteur Kawa   gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki EmptyLun 28 Jan 2008, 22:42

J'ai changé les coussinets du mien il y a trois ans et les pièces se trouvaient chez "CECODI" mais il faut passer par un vendeur de materiel. Ils font des prix fous. Essayez aussi Kawa aux USA, c'est souvent moins cher et plus facile si on parle anglais
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/06/2006

gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Gravely recherche pieces moteur Kawasaki   gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki EmptyMar 29 Jan 2008, 08:03

Merci pour les renseignements, l'important pour moi était d'être certain que ces coussinets existent encore. Je vais essayer de les obtenir par de la famille directement au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty
MessageSujet: Moteur Kawasaki pour Gravely   gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki EmptyVen 17 Juil 2009, 14:39

Bonjour
Votre message est ancien, mais il vient juste de m'arriver la même galère (bielle de moteur Kawa sur Gravely par manque d'huile). Avez vous trouvé les pièces et si oui comment
Merci pour votre réponse
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/06/2006

gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Gravely recherche pieces moteur Kawasaki   gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki EmptyVen 17 Juil 2009, 15:56

Bonjour
Je n' ai pas trouvé les pièces, il n' y a rien au Japon je les avais trouvées à priori aux USA chez BikeBandit.com mais la commande que j' avais faite n' a pas pu être honorée (N° Pièce 13757128-001 ) j' avoue n' avoir pas réessayé depuis, il s' agissait peut être d'une rupture de stock temporaire.
Tenez moi au courant de vos recherches (si vous avez de la famille aux USA envoyez les chez Gravely ou Kawasaki !!!!)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Gravely recherche pieces moteur Kawasaki   gravely - Gravely recherche pieces moteur Kawasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravely recherche pieces moteur Kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gravely 7210 moteur kawasaki 100kf a 34345
» Recherche pièces pour gravely
» ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur
» (Recherche) pièces / boite de vitesse tracteur Gravely 814
» Recherche pièces moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: