pp6b - vends PP6B + OUTILS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vends PP6B + OUTILS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pp6b - vends PP6B + OUTILS Empty
MessageSujet: vends PP6B + OUTILS   pp6b - vends PP6B + OUTILS EmptyMar 21 Juil 2009, 21:14

Bonsoir,
Je me sépare de mon PP6B de 1957 qui démarre toujours au 1/4 de tour mais il ne convient pas au travail que je lui demande:
pour mon jardin il est trop encombrant et peu polyvalant (j'aurais aimé avoir un rotavator mais avec un PP6B je crains sa puissance trop forte pour mes compétences physiques).
Après la vente, je pense me diriger vers un modèle type PP4 avec rota et charrue ou similaire.
en ce qui concerne son état général, pour moi tout va normalement pour un ancien comme lui (je ne suis pas du tout mécano donc pas de bricolage du dimanche chez moi).
Je le vends avec la remorque basculante, le braban, le buttoir, la herse et la poulie.(pas de vente séparée).
bien sûr il y a les trois poids à l'avant et la manivelle mais aussi le manuel d'utilisation d'origine.
je vais essayer de diffuser des photos mais mes compétences sur le net sont faibles (je sais les envoyer par mail pour les intéressés);
Un rappel: le PP6B pèse près de 750kg et le lot complet ne loge pas le coffre d'une voiture (humour) donc pensez-y.
J'allais oublier:
le prix de vente est de 1500 euros non négociable. Je réside dans le nord de la Haute-Saône (70);
Bien entendu je répond à toute question sur ce PP6B.

Sincères salutations
Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
vends PP6B + OUTILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends) Outils PPX
» Vends PP4 BT et ses outils
» PP6B avec nombreux outils à vendre
» vends PP5BT et ses outils
» vends outils ou encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: