Doc Pasquali 988
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doc Pasquali 988

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé63

Hervé63


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 14/05/2009

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:43

Bonjour,
je recherche les manuels d'utilisation et d'entretien du Pasquali 988 (moteur Lombardini 914). Merci de votre aide!
HC
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.cochard.free.fr/pasquali.htm
ZAYA_26740




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/12/2009

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:22

Bonjour,
Je fais la même recherche, si tu as eu des réponses, je suis intéressé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hervé63

Hervé63


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 14/05/2009

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:46

Bonjour,
j'ai trouvé la doc et je l'ai mise en ligne sur mon site que suis en train de construire sur les Pasquali: http://herve.cochard.free.fr/pasquali.htm
J'en profite pour lancer cet appel: que tous ceux qui ont de la doc (ou des infos) à faire partager sur les Pasqualis me la fasse parvenir, je la posterai sur mon site.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.cochard.free.fr/pasquali.htm
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:32

Salut Hervé63,

Je suis l'heureux propriétaire d'un pasquali MR de 1964 (j'ai la carte grise)
Malheureusement, je n'ai pas d'éclaté mécanique.

Par contre j'ai un carnet commercial où sont détaillés tous les accessoires pouvant être montés sur les pasquali.

C'est au format PDF (j'ai scanné page par page)

Bonne soirée.

Nico de gironde

Doc Pasquali 988 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
Hervé63

Hervé63


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 14/05/2009

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:30

bonsoir,
pour les curieux, le livret de Nico sur les Pasquali et leurs accessoires se trouve ici: http://herve.cochard.free.fr/tracteurs/Motoculteurs-Pasquali.pdf
La liste des accessoires proposés pour ces tracteurs/motoculteurs est stupéfiante: tronçonneuse, marteau piqueur, tondeuse à bétail, affuteuse etc.
Ces Italiens ne manquaient pas d'idées!
Merci Nico pour ce document.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.cochard.free.fr/pasquali.htm
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptySam 6 Mar 2010 - 3:43

Salut à tous,

Hervé, je suis bien heureux d'en faire profiter tous les possesseurs de pasquali, et je reste intimement persuadé que le partage des informations reste la seule manière de voire rouler pendant encore longtemps nos vieilles, mais oh combien vaillantes, mécaniques.

J'en ai déjà fait profiter un certain nombres sur ce forum ou ailleurs, j'ai même envoyé des vidéos explicatives (démarrage, fonctionnement des manettes, démonstration de franchissement de talus) en belgique à un jeune de 12 ans qui en restaure un actuellement.

Je ne désespère pas, un jour, de trouver l'éclaté de mon petit tracteur, qui me rend d'énormes services (Il me ramène à la maison tous les ans mes 15 stères de bois que je brûle chaque hiver).

Bonne journée à tous

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
indenor73

indenor73


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/04/2014

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:45

Bonjour,je tiens a remercier en particulier hervé pour sa mise à disposition de la doc concernant les Pasquali.
Je viens d'en acquérir un avec pas mal de réparations.J'ai eu un peut de mal à cerner le fonctionnement de
la boite , et je pense avoir à découvrir encore pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
monfray




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : 76160 darnetal
Date d'inscription : 02/04/2017

Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 EmptyDim 2 Avr 2017 - 8:22

Taz33 a écrit:
Salut à tous,

Hervé, je suis bien heureux d'en faire profiter tous les possesseurs de pasquali, et je reste intimement persuadé que le partage des informations reste la seule manière de voire rouler pendant encore longtemps nos vieilles, mais oh combien vaillantes, mécaniques.

J'en ai déjà fait profiter un certain nombres sur ce forum ou ailleurs, j'ai même envoyé des vidéos explicatives (démarrage, fonctionnement des manettes, démonstration de franchissement de talus) en belgique à un jeune de 12 ans qui en restaure un actuellement.

Je ne désespère pas, un jour, de trouver l'éclaté de mon petit tracteur, qui me rend d'énormes services (Il me ramène à la maison tous les ans mes 15 stères de bois que je brûle chaque hiver).

Bonne journée à tous

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Pasquali 988 Empty
MessageSujet: Re: Doc Pasquali 988   Doc Pasquali 988 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Pasquali 988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur Pasquali 461
» Pasquali MR
» pasquali PE 649
» pasquali
» mototracteurs/ motoporteurs pasquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: