| moteur bruneau : problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe87
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: moteur bruneau : problème Dim 12 Juil 2009, 18:00 | |
| bonjour, j'ai recalé les poulies en suivant des conseils trouvés sur le forum mais il y a toujours un problème. Après nettoyage et remontage du carbu, lors de l'essai, l'essence refoule par la sortie filtre à air (je n'ai pas le filtre à air). Il y a des repères sur les poulies symbolisé par un P mais je ne sais pas comment il faut les aligner. Est-ce qu'il y a un lien ou est-ce le carbu qui ne fonctionne plus. J'attends vos lumières. Merci | |
|
| |
loube
Nombre de messages : 99 Age : 66 Localisation : 82 montastruc Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: moteur bruneau : problème Lun 13 Juil 2009, 13:48 | |
| bonjour qu'el type de bruneau ?? photo pour l'essence qui coule niveau trop haut. si carbu zenith sous le dessous en tournant le siege du pointeau on arrive a avoir du jeu car le pointeau se bloque.par contre tres dur a demarer sans filtre a air merci a plus | |
|
| |
philippe87
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: moteur bruneau : problème Mar 14 Juil 2009, 15:07 | |
| bonjour, concernant le type du moteur : il s'agit un moteur superbloc HP5 série B631 (j'ai mis quelques photos un peu plus bas sur le forum) après vérifications, la soupape d'admission ne fermait pas correctement. J'ai donc rectifié mais l'essence refoule toujours un peu (voir photo jointe). et j'ai des amorces de démarrage (un peu de fumée au niveau de l'échappement mais rien de concluant!!!). Je me demande si le pignon de la magnéto est bien calé. Avez-vous des idées ? | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8512 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: moteur bruneau : problème Mar 14 Juil 2009, 19:56 | |
| Bonjour Philippe. C'est un beau moteur ! Pour la magnéto, tu peux déjà vérifier que l'ouverture des vis platinées se fait juste avant le PMH. En général, les pignons comportent des repères qui servent à leur calage. Au remontage, il sufit d'aligner ces repères. A titre d'exemple, voici les repères que l'on trouve sur cette cascade de pignons appartenant à un Gardner. A bientôt. _________________ Michel
| |
|
| |
philippe87
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: moteur bruneau : problème Mer 15 Juil 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
loube
Nombre de messages : 99 Age : 66 Localisation : 82 montastruc Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: bruneau Mer 15 Juil 2009, 22:19 | |
| bonjour ..apparament il mettre la dent avec le pointage en face des deux pointage et de l'autre cote idem merci a plus sinon 0689347765 de 20 heure a 22 heures maxi | |
|
| |
philippe87
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: moteur bruneau : problème Jeu 16 Juil 2009, 22:52 | |
| merci pour les infos. J'essaye de le faire démarrer et vous tiens au courant. A bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur bruneau : problème | |
| |
|
| |
| moteur bruneau : problème | |
|