2-j
Nombre de messages : 513 Age : 61 Localisation : st civran 36 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: je bouge Dim 21 Juin 2009, 00:59 | |
| Bon soir à tous merci serge pour le recensement que du bonheur, avec la carte pour nous localiser tous, que du top, bin les gas pour limiter les frais de transport !!!!!!!!!!!!!! haujourd'hui je suis aller chercher un moteur secteur de la rochel 600 km al -retour pour 30 euro ,vas valoire faire un post je bouge ce wek-end vive la mécanique durable 2J | |
|
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: je bouge... Dim 21 Juin 2009, 21:51 | |
| Bonsoir à tous , salut 2j ...d'accord avec toi, c'est super, un grand M E R C I à l'Admin , j'avais commencé à reproduire un peu tout ce que j'avais "pioché" comme reprérage de " :Star: Mabécophiles" sur une carte papier et... mais bon c'est fait autrement, l'important c'est que ça existe. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit alors que d'après les infos il y aurait plus de 3000 inscrits sur le Forum... Alors Une autre question encore à l'Admin : il me semble que le chiffre "5" apparaît comme maximum d'inscription par département, j'ai bien compris? alors ce seront "les premiers qui y seront qui joueront " ? Cordialement Michel R | |
|
francois30
Nombre de messages : 515 Age : 57 Localisation : Orsan Gard Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: je bouge Dim 21 Juin 2009, 22:07 | |
| bonsoir
Une question "bête"je pense que vous parlez de la carte des membre en haut à droit de la page d'accueil si on pouvait expliqué quel est sont but finale exact nous serions peut-être plus nombreux à nous inscrire
amicalement | |
|
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: carte... Dim 21 Juin 2009, 22:12 | |
| Re Bonsoir à tous , salut François ... ben tu es pourtant plus "ancien" que moi sur le Forum Tu tapes "Carte des Membres" dans "rechercher" et tu as quelques avis... A suivre Cordialement Michel R | |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: je bouge Dim 21 Juin 2009, 22:38 | |
| _________________ staubophile
| |
|