| MABEC CB35B sorti des ronces | |
|
+4jf SMOKE PIERROT22 duke staubman36 8 participants |
Auteur | Message |
---|
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: MABEC CB35B sorti des ronces Mar 09 Juin 2009, 01:12 | |
| bonsoir a tous le hasard aidant j'ai rentré ce MABEC CB35B qui se languissait dans les ronces au fond d'un jardin un peu dematériel a t'il une calandre à l'origine???? le moteur lui n'est pas d'origine c'est un W139A et c'est un moteur fixe , on voit les pattes de fixation du bas moteur ses chaussettes sont HS un petit roto a griffes sympa et les roues en fer qui vont avec la herse la charrue et le buttoir , il me manque un brabant , si quelqu'un a je suis preneur et pou finir , ma pomme , madame, mon petit fils et la petite dernière qui s'impatiente pour tenir les mancherons voila le dernier rentré naturellement il n'a pas de compression , pas d'allumage, l'intérieur du réservoir est dans un état lamentable , l'embrayage est a revoir en totalité le pont fuit de partout et le carter de protection du roto est pas fameux mais ou serait l'intérêt si tout était neuf ??? faut bien se mettre un peu les mains dans le cambouis et remeetre tout ça en état , même si c'est pas un staub , il m'a fait craquer , il m'attendait sous un sapin amicalement et A+ philippe | |
|
| |
duke
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : chavannes 18 cher Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Mar 09 Juin 2009, 06:19 | |
| bonjours a tous bonjours philippe et un de plus de sauvé un peut de boulot en perspective mais ça occupe . tu as un jolie jardin j'espère que tu as pas subit a la grêle, nous on a échappé belle pour vu que ça dure et que le revienne. bien le bonjours chez toi et bonne restauration amicalement denis | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: MABEC CB35B sorti des ronces Mar 09 Juin 2009, 09:55 | |
| bonjour a tous , bonjour denis tout d'abord une précision sur mon précédent message MEA CULPAquand je dis "même si c'est pas un staub" j'ai oublié de mettre un car je n'ai rien contre les autres marques , bien au contraire et comme pourrait le laisser croire mon pseudo idiot, (quand on s'inscris on pense pas à tout ça , après faut l'assumer) (RE ) , je fais pas du racisme de motoculture , il manquerait plus que ça Denis , le jardin c'est a madame , moi j'ai juste le droit d'y installer le système d'arrosage , même pas le labour (sniff) , bêchage en totalité, un seau pour l'herbe , un seau pour les pierrres on a échappé aussi à la grêle , mais alors la flotte ça n'arrête pas Amicalement a tous philippe | |
|
| |
PIERROT22
Nombre de messages : 74 Age : 64 Localisation : LOCTUDY Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Mar 09 Juin 2009, 18:30 | |
| Bonjour à tous, salut Philippe,
Superbe acquisition, et en plus dans les ronces qu'il à fallut que tu aille..... Du boulot en mécanique c'est sur, un bon coup de Karcher déjà, et pour dérouiller l'electrolyse c'est super, j'ai testé, fait nous suivre la restau, ce sera passionnant .
bon courage et félicitation à madame pour le jardin, et bien sur pour toi aussi car sans arrosage......
Pierrot | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Mar 09 Juin 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
staubman36
| Sujet: MABEC CB35B sorti des ronces Mar 09 Juin 2009, 23:46 | |
| rebonsoir a tous ,bonsoir JF pas de souci, passe me voir si tu as un peu de temps , je t'envoie un MP avec mes coordonnées bien amicalement philippe | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Mer 10 Juin 2009, 07:44 | |
| Bonjour, Philippe ne recule devant rien, c'est une vrai sauveteur, Mabec ou Staub ce ne sont que des prétextes pour bricoler la ferraille et faire fonctionner l'improbable Qu'importe la marque pourvu qu'on les répare à restaurer sans modération Bravo A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Mer 10 Juin 2009, 08:21 | |
| | |
|
| |
emp851
Nombre de messages : 438 Age : 71 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Mer 10 Juin 2009, 08:49 | |
| Bonjour,
Bravo, encore un qui ne termine pas à la ferraille.
Michel | |
|
| |
armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces Lun 22 Juin 2009, 10:46 | |
| superbe!!!
du boulot en perspective!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MABEC CB35B sorti des ronces | |
| |
|
| |
| MABEC CB35B sorti des ronces | |
|