quantite d'huile dans pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quantite d'huile dans pp2x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x EmptyLun 08 Juin 2009, 18:12

Bonsoir a tous
Je souhaiterai avoir des eclaircissements sur la quantite d'huile ricinee dans la boite de vitesse ;en effet j'ai bien vu en regardant les differentes questions qu'il fallait deux litres d'huile mais je me demandais pourquoi il y avait un bouchon en haut de la boite dans le meme axe que celui du bas qui sert pour la vidange ;a quoi sert il??Moi je pensai qu'il servait justement de niveau haut de remplissage mais avec deux litrs d'huile je ne pense pas que cela atteigne ce niveau.Etant novice sur staub et dans la mecanique d'ailleurs ,j'espere que vous pourrez m'aider.Merci a tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x EmptyMar 09 Juin 2009, 18:19

bonjour a tous
personne pour m'expliquer l'utilite du bouchon superieur sur la boite de vitesse???En esperant des reponses,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: Re: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x EmptyMar 09 Juin 2009, 19:09

Bonjour,

Voilà peut être qui pourra t'aider


quantite d'huile dans pp2x Img_0026


A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de ch'Nord

Bertrand de ch'Nord


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : 62840 (Pas de Calais)
Date d'inscription : 30/10/2006

quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: Re: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x EmptyMar 09 Juin 2009, 19:28

Salut,

Sur le pp2x, le bouchon de vidange (27183 sur le plan) est en bas à gauche qd tu es à la conduite.
Au dessus, le bouchon de remplissage.
Et à droite, à l'opposé du bouchon de vidange, 5 cm au dessus, une vis (28473 sur le plan) qui te permet de vérifier le niveau d'huile.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de ch'Nord

Bertrand de ch'Nord


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : 62840 (Pas de Calais)
Date d'inscription : 30/10/2006

quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: Re: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x EmptyMar 09 Juin 2009, 19:29

Salut,

Sur le pp2x, le bouchon de vidange (27183 sur le plan) est en bas à gauche qd tu es à la conduite.
Au dessus, le bouchon de remplissage.
Et à droite, à l'opposé du bouchon de vidange, 5 cm au dessus, une vis (28473 sur le plan) qui te permet de vérifier le niveau d'huile.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x EmptyMar 09 Juin 2009, 19:40

rebonsoir
Un grand merci a vous tous et plus particulierement a jeannet pour la vue eclatee.
Je viens de commander une doc a admin comme ca je serai un petit peu plus autonome(enfin j'espere);Merci encore a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantite d'huile dans pp2x Empty
MessageSujet: Re: quantite d'huile dans pp2x   quantite d'huile dans pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantite d'huile dans pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité d' huile dans un pont de pp2b
» quantitee d huile rotavator pasquali
» Quantité d'huile dans le pont d'un STAUB PPX S6
» Achat quantité huile ricinée dans le 65
» pp2x s6 dans l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: