| balade en Alsace | |
|
+4jeannet gilles07 Simar 83 chenillard77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: balade en Alsace Lun 08 Juin 2009, 10:37 | |
| bonjour a tous !
ce samedi, c'était jour de balade ! alors avec thierry, on a sorti le boxer et on a fait un petit tour au pays des cigognes ! bon, de nuit on avait pas fais gaffe, mais on était suivi par un bleu ! :pale: bon, tout va bien, il n'avait pas de képi ! bon , il faisait grise mine, et était un peu essouflé d'un coté. du coup on l'a laissé en cure chez dédé ! une fois descendu de la remorque :
vindiou, il a de la compression celui là ! ah ba non, il est grippé !
bon, on a fait aussi quelques emplettes en alsace, histoire de pas faire le retour a vide, et aussi de belles rencontres chez des gens SYMPA ! un petit PP5 qui "pete" le feu, hein thierry !
on a passé une bonne journée en Alsace, pas beaucoup de pluie, "a beautiful day" ! on a pu moissonner du coup !
à+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: balade en Alsace Lun 08 Juin 2009, 10:44 | |
| Bonjour à tous Le petit coquin de Chenillard 77 à oublié de vous montrer les photos compromettantes, genre visite de la cave Pris en flag: A suivre Thierry | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Cigognes Lun 08 Juin 2009, 13:52 | |
| Salut à tous !
Mais ou sont les cigognes ??? | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: balade en Alsace Lun 08 Juin 2009, 17:10 | |
| salut gilles ! ben les cigognes, on était pas prêt avec l'appareil photo quand on les a croisé ! moralité, pour les spécialités du coin, on a que dédé en photo !
une petite photo pour robert : le PP5
ce malheureux PP5 est resté un moment sur LBC, pas cher du tout, il fonctionne a merveille, et personne n'est allé le cherché !
bon, j'ai été chercher un moteur de ITMA, et je suis revenu avec la carcasse pour pieces ou renovation, tout dependra de ce que l'on va trouver dedans !
partout on a été super bien acceuilli, les gens très sympa ! l'Alsace est très jolie, et les gens super sympa et acceuillant ! ça donne envie d'y retourner, n'est ce pas (...) thierry !
à+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: balade en Alsace Lun 08 Juin 2009, 17:57 | |
| Et oui Marc, tellement bien accueillis que tu as même fait travailler les locaux! A+ Thierry | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 09 Juin 2009, 08:44 | |
| Bonjour, Dis moi, Marc, le PP5 n'avait pas l'air d'être seul, on croirait apercevoir dans l'ombre un AM10, peut être aussi un Bristol et quelques merveilles.... Et les jolies alsaciennes avec la coiffe noire et les cornettes, c'est des histoires ou quoi Bon, il doit rester quelques photos à venir.... A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 09 Juin 2009, 17:36 | |
| Salut, Ah, tien, vous êtes passez chez les Alsacien. Vous êtes passez dans quel région? | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 09 Juin 2009, 17:55 | |
| salut Adrien, on a fait une petite balade en partant de witternheim (67230), pour aller ensuite a coté de colmar, et retour sur schwobsheim. forcement, tu vas nous dire qu'on était pas loin, mais on est parti a 6H le matin (thierry a 5H !), pour revenir vers 00h30 (et thierry 1H plus tard !). grosse journée avec petits coups de fatigue, le camion avec la remorque. de quel ville es-tu? la prochaine fois on planifiera un petit détour ! j'aimerai bien voir le moulin et tes moteurs ! un cadre bien sympa ! surtout que j'ai encore la fraise du nardine-mabec a ramener ! à+, marc | |
|
| |
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 09 Juin 2009, 18:32 | |
| Salut, ouais, vous étiez presque à l'autre bout.Vous étiez sûrement en manque de sommeil. Au moins, on dors bien. Enfaite, j'habite dans un petit patelin de nom de "Wintzenbach".C'est tout en haut, à quelque kilomètre de la frontière. C'est pas la porte à côté pour vous. Question moteur, enfaite je les ais tous chez mon grand-père (place), appare le Vendeuvre et le Bernard W0. donc, je ne suis pas sur que ça vaut la peine pour un telle trajet .Mais on pourra faire un tour chez mon Grand-père.Vous pourrez voir tout les Bernard ainsi que le gros moteur Cat monocylindre. | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 09 Juin 2009, 22:47 | |
| Bonsoir à tous , salut Marc , Thierry , Quelques nouvelles du " pigeon voyageur " : Les commandes décabotages et verrouillage du différentiel sont à nouveau fonctionnelles de mème que les vis de règlage de l'attelage , il ne reste que la commande de la boite de vitesses à débloquer Bon , mème avec ces bonnes nouvelles , le premier labour n'est pas prévu pour la semaine prochaine !!!!!!! La suite au prochain épisode !!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: balade en Alsace Mer 10 Juin 2009, 17:52 | |
| salut Dédé, joli boulot ! il est vrai qu'il est rapplapla du côté gauche, et pas mieux du droit ! je pense pas que tu fera du labour de suite avec ! :P bon, une tite photo du chargement du camion, mais il me manque la photo avec la remorque en plus . domage ! a bientôt, marc | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: alors on faibli Mar 16 Juin 2009, 19:41 | |
| il fut un temps ou à peine déchargé du camion ça faisait pouet ! j'espère que celui là (alsace) sera prêt pour la migration de septembre comme toujours le troisième week-end ! coucou à tous | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 16 Juin 2009, 21:24 | |
| Salut Philippe On t'oublie pas et si tu passes dans le sud, n'oublie pas de passer à Hyères. Celui là il à fait pouêt avant de monter dans le camion hein Marc? Amicalement Thierry | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: balade... Mar 16 Juin 2009, 21:36 | |
| Bonsoir à tous ... si j'ai bien tout compris le 3ème dimanche de septembre ce ne serait pas le concours de labour de Viarmes ? Alors un Dédé avec un CB5, un Simar avec un 65 et Charriers avec un 1700, oh pardon j'oubliais notre admin jeannet avec un PP (au choix), et puis ... et puis... on peut rêver, non? Amicalement Michel R | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: balade en Alsace Mar 16 Juin 2009, 21:50 | |
| Tu as raison Michel j'en rêve aussi même si on ne peut pas lutter avec Charrier, c'est la machine la plus puissante que j'ai vue.
Thierry | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
chenillard77
| Sujet: Re: balade en Alsace Mer 17 Juin 2009, 08:34 | |
| salut a tous, coucou philippe ! bon ben on note la date du concour de viarmes ! je vais faire un petit post pour viarmes. question, a t-on le droit a viarmes de ressortir le sable? j'aurais bien ammené la balance JC11, mais j'ai peur de détérrer un chinois ! bon, ben va falloir choisir quoi ammener? peut être bien le PP alsacien qui fait pet pet ! ein thierry qu'il fait bien pet pet ! et puis pour le petit mabec niçois, une petite cure en alsace lui fera le plus grand bien ! j'en suis sur ! avec une infirmiere comme dédé , il va pas tarder a tousser. à+, marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Alsace | |
| |
|
| |
| balade en Alsace | |
|