CB 450 et sa faucheuse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CB 450 et sa faucheuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMer 27 Mai 2009, 09:23

Bonjour à tous Very Happy , salut Dédé :farao: et JF Wink
... et un grand merci à mon "mécano préféré": voilà le résultatDSC_0071.jpg (863 KB), yapuka!!!
A + Michel R
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMer 27 Mai 2009, 13:43

Very Happy Bonjour à tous , salut Michel et JF ,



flower MAGNIFIQUE flower


Quelques vues de l'oiseau rare en action ?



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broth_racing

broth_racing


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2008

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMer 27 Mai 2009, 15:09

Salut,

Désolé mais je ne vois rien No

J'ai aussi envie d'en profiter flower

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrothracing.free-h.org/
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:11

Salut MichelR

SUPER belle ta Faucheuse aussi Wink

scratch J' ai une histoire :
je m' imagine trés bien ; moi et MichelR comme 2 Goss avec nos Faucheuse MABEC Wink jouant a faucher l' herbe lol!



:P Very Happy Smile Laughing :P Laughing :P Very Happy

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: faucheuse...   CB 450 et sa faucheuse EmptyJeu 28 Mai 2009, 08:26

Bonjour à tous, Very Happy , salut JF Wink
...merci pour tes messages, j'ai bien ri en lisant le dernier ci-dessus, mais... tu es vraiment trop gentil, car mes "cheveux blancs" Crying or Very sad ... enfin l'important c'est d'y croire. Bon, j'attends qu'il s'arrête de pleuvoir, et j'attaque l'herbe d'un chemin derrière chez moi, photo garantie pour répondre à Dédé. Merci à tous les deux, au Super Forum, et les heures de lecture... study
Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:55

Very Happy Bonsoir à tous , salut Michel , JF et François ,




Tout d'abord pour François ( et éventuellement tout ceux qui ne parviendrait pas à visualiser l'image )


CB 450 et sa faucheuse Dsc_0010


Michel , tempète de ciel bleu prévue !!!!!! cheers N'oublies pas ton APN lol!



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broth_racing

broth_racing


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2008

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyVen 29 Mai 2009, 08:18

Ah, je la découvre enfin!! Merci!

C'est vrai qu'elle est superbe cette faucheuse. Moi aussi je veux bien avoir un jouet comme ça. Je veux bien l'atelier aussi, je n'ai pas la chance d'avoir autant de place! Pour l'instant, je dois me contenter du garage (à partager avec l'auto) et d'un réduit de 4m sur 2 avec un malheureux néon.

@JF Je crois qu'on est tous des gosses face à nos machines, il suffit de regarder la tête de madame quand je travaille avec ou sur un motoculteur!

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrothracing.free-h.org/
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Cb 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMar 02 Juin 2009, 08:37

Bonjour tout le monde Very Happy ...
... et voilà le travailDSC_0115.jpg (801 KB)...
bon d'accord c'est pas encore la grande maîtrise, mais ça va venir, et puis il faut dire que l'herbe.... ça pousse !
Ca marche et c'est le principal, je crois JF qu'on va faire un concours, euh non, tu as trop de machines, de copains qui te trouvent des trucs, etc...
Pour Broth R.., ne t'inquiètes pas tu vois en comparant les photos que ce n'est pas moi le "super mécano", c'est mon cousin garagiste, ce qui explique le local, moi mes machines sont réparties un peu partout dans le village en attendant que je fasse "quelque chose"!
Bonjour Dédé, comment fais-tu pour "transformer-transférer" la photo Question
A+ Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMar 02 Juin 2009, 10:03

bien joué;je possede aussi un cb450;ca me donne envie d une faucheuse;mais faut deja que je trouve un pont boite pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMar 02 Juin 2009, 12:52

Salut Michel R

MAGNIFIQUE

Salut Michel R c' est vrai , je crois qu' on ne peut pas parlé de concours , le seul BUT est de se faire plaisir Wink lol! :P Laughing Very Happy Wink Laughing :P

tien voila ta photo
CB 450 et sa faucheuse Dsc_0110

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: faucheuse...   CB 450 et sa faucheuse EmptyMar 02 Juin 2009, 21:56

Bonsoir tout le monde Very Happy salut JF Smile
...ben oui pas de concours, mais comme des gosses, c'est toi qui le disais Basketball
Bon, ça fauche ça fauche, mais ...DSC_0120.jpg (783 KB) comment régler l'inclinaison de la lame, il me semble en effet qu'elle est un peu haute... Quelqu'un a des précisions ? Merci d'avance
Tiens à propos, un grand MERCI à Schtroumpf plongeur :Star: qui avait récupéré la notice (et à Super Dédé :farao: , mais était-ce la peine de le dire ?) qui avait retransmis le lien...
Au fait JF même question que pour Dédé : comment tu remets la photo en clair ???
A+ Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: motofaucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMar 02 Juin 2009, 23:40

Bonsoir.

Pour régler l'inclinaison de la lame, l faut régler les 2 patins à chaque extrémité.
Inconvénients si réglé trop bas, les dents se plantent dans les mottes, si le terrain n'est pas très plat, et les cailloux n'arrangent pas la lame.

A+.Michel
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMar 02 Juin 2009, 23:42

re

pour reglé, j'en ai aucune idée je pense que tu doit cherche scratch study scratch désolé


pour l' image , moi je me sert de "serving" je vais recherché la photo dans mes document et je clic sur " envoyer"
puis tu attend Sleep et aprés tu a une nouvelle page avec une miniature de ta photo . tu clique " COPIER " de l'" image" dans BBcode
ensuite tu vas dans ton message , tu clique droit et tu " COLLE " et voila le lien qui doit apparaitre et se transformera en image quand tu envera ton sujet

CB 450 et sa faucheuse Dsc_0111

c' est compliqué au debut et apres c 'est facile

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyMer 03 Juin 2009, 00:01

Very Happy Bonsoir à tous , salut Michel et J F ,


Après avoir envoyé l'image à ton site hébergeur , celui-ci devrait te proposer plusieures possibilitées pour la mettre en ligne , et suivant la solution choisie , la forme de la ligne de commande changera ;
Ainsi , en cliquant sur copier dans les différents cas de figures suivants , tu obtiendras :


image :


https://servimg.com/view/10067469/668



BBcode miniature :


CB 450 et sa faucheuse P1030210



BBcode image :



CB 450 et sa faucheuse P1030210



Html miniature :

Image hébergée par servimg.com



Html montrer l'image à un ami :



Image hébergée par servimg.com



Concernant la dimension de l'image , ne sélectionne pas trop grand , car dès que ça dépasse la taille de l'écran , on perd la vision d'ensemble et cela oblige à "voyager " , 800 px de largeur , c'est très bien !!!!!!


Concernant le lien pour la notice d'utilisation et d'entretien , je ne pense pas qu'il soit encore actif , car la " boite " qui contient cette doc s'éfface automatiquement au bout de trente jours sans téléchargements :pale: Sad
Dès que j'aurais un nouveau lien , je vous le communiquerais ....




Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Cb450...   CB 450 et sa faucheuse EmptyVen 05 Juin 2009, 10:14

Bonjour à tous Very Happy , salut Dédé Smile
... merci Dédé pour tes explications Idea ... En attendant que je passe au travaux pratiques, autre chose : l'écusson Mabec, c'est un pin's Question , c'est toujours pas un écusson de pompier ça Exclamation
A+ Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse EmptyDim 07 Juin 2009, 23:46

Very Happy Bonsoir à tous , salut Michel ,

L'écusson Mabec est en fait une épinglette publicitaire qui était offerte par les concessionaires et agents aux clients lors des foires et expositions lorsqu'ils vendaient une machine ;
A ce sujet , il existerait toute une série d'objets publicitaires qui était griffés Mabec : cendriers , stylos , etc , qui en a vus ou possédés ?

Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CB 450 et sa faucheuse Empty
MessageSujet: Re: CB 450 et sa faucheuse   CB 450 et sa faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB 450 et sa faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGERAIS faucheuse PP2x contre faucheuse PP2x !
» barre de coupe ppx6s
» Archéologie
» Faucheuse
» faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: