gravely - recherche Gravely
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche Gravely

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gravely - recherche Gravely Empty
MessageSujet: recherche Gravely   gravely - recherche Gravely EmptyLun 25 Mai 2009, 14:26

Je suis à la recherche d'un Gravely 5645. C'est urgent c'est l'Amazonie chez moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

gravely - recherche Gravely Empty
MessageSujet: Re: recherche Gravely   gravely - recherche Gravely EmptyLun 25 Mai 2009, 15:28

Bonjour à tous,

C'est pour couper quoi ?

J'ai acheté l'an dernier une autoportée que le fournisseur n'a pas pu livrer à mon revendeur sans 2 mois de retard. L'herbe a continué de pousser par contre, ça commençait à me chatouiller les aisselles ! affraid

À la livraison, j'ai eu la surprise d'avoir une autoportée 107cm - 17 CV au lieu de 92 cm - 12.5 CV, et le kit mulshing de série (pour le même prix). Donc comme dirait l'autre, quand faut y aller, faut y aller !
Mise en route du monocylindre, mise en place de l'éjection latérale, on assoie le nouveau client sur le tracteur (tout content le gars !) et on roule vers l'herbe et là je m'arrête net ! Le vendeur arrive inquiet, et me demande je que j'ai ? Et la je lui dit : " Mais le capot ne dépasse pas de l'herbe ! " Et il me répond que je n'ai pas à avoir peur.
Je mets les lames en route et j'avance dans la jungle, vitesse 3 sur 6 et ça coupe !!! Aucuns problèmes.

Donc même si il y a de jeunes arbres (de l'année, plus petits qu'un doigt), un tracteur tondeuse peut aussi faire le boulot ! et en plus on est assis Wink

Sinon il faut prendre une moto-faucheuse, et marcher derrière puis faner le foin.

bon courage pour la recherche

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
 
recherche Gravely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche débroussailleuse gravely.
» ( Recherche ) Gravely
» Recherche Gravely 816
» gravely (recherche)
» Recherche lame debroussailleuse Gravely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: