| echappement pp4 bd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 06:28 | |
| bonjour je recherche un echappement de pp4 diesel moteur bernard w51 ainsi que des petites roues pour utiliser le rota merci |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 08:59 | |
| Bonjour usty31 Pas facile a trouver un échappement de w51 Sinon tu a racheter le PP4bd de valfabdol si oui le moteur doit être nickel je sais qu'il a refait beaucoup sur ce motoculteur j'avais été le voir une personne très sympathique Peut tu nous le présenter je m'intéresse beaucoup au PP4BD je viens d'en avoir un aussi il y a quelques semaines Sur le mien c'est un échappement de moteur fixe pas celui d'origine A bientôt Charly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 12:53 | |
| bonjour, oui effectivement c'est a valfabdol que je l'ai acheté, mon premier staub qui fonctionne parfaitement, juste remettre quelque pieces d'origines, il me manque la masse avant aussi, pas facile a trouver a+ jerome |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 15:31 | |
| Bonjour Oui pas facile non plus les masses moi j'en possède qu'une enfin ce sont les mêmes des deux coté donc il faudrai les faire refaire A bientôt Charly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 20:04 | |
| tout se trouve, faut pas etre presser c'est tout, mais defois ça coince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 20:05 | |
| pressé, pas "er" a la fin lol c'est la fin de la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Lun 25 Mai 2009, 20:10 | |
| en plus faut me trouver le filtre gas oil et changer les pneus car chez moi la terre est moins souple que chez lui, une terre a faire des tuile comme disent les vieux |
|
| |
Pro-Riders
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Mar 26 Mai 2009, 08:36 | |
| Salut Oui se n'est pas des pneu agraire dessus Sa va patiner Tu va lui refaire la peinture ou tu le laisse comme il est ? A bientôt Charly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Mar 26 Mai 2009, 18:16 | |
| salut ben pour le moment il va rester comme il est, il est quant meme propre pourvu qu'il puisse me travailler le jardin :P en plus je debute dans la motoculture, j'etait plutot tracteur mais bon avec l'age on change a+ jerome |
|
| |
Pro-Riders
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pp4 bd Mer 27 Mai 2009, 07:03 | |
| salut, pas de probleme dès que je peut car il est chez mon voisin, pas envie qu'on me le vole, apres 3 cambriolages je fait attention bonne journée jerome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement pp4 bd | |
| |
|
| |
| echappement pp4 bd | |
|