jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Changement de joint spi d'arbre de roue PP3b COMMENT FAIRE Lun 27 Avr 2009, 15:56 | |
| Bonjour a tous,je suis en train de changer les joints spi d'arbre de roue de mon PP3b et avant de faire une connerie je préfère demander confirmation a ceux qui ont déja fait.Actuellement je me trouve face a ça: Est ce que le platine sort avec son support de roue en forçant,evidement j'ai dévisser les vis qui la tiennenr,je pense que c'est le joint qui colle le tout et c'est pour ça que ça force mais je préfère avoir la confirmation plutôt que de tout casser. Merci et a bientôt. Jeff | |
|
micro89
Nombre de messages : 72 Age : 59 Localisation : 89 Yonne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Changement de joint spi d'arbre de roue PP3b COMMENT FAIRE Mar 28 Avr 2009, 11:23 | |
| bonjour, tu tapotte tout autour pour decoler les deux pieces, esuite tu insert un tournevis doucement entre les deux piéces, et ça vient tout seul. | |
|
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Changement de joint spi d'arbre de roue PP3b COMMENT FAIRE Mar 28 Avr 2009, 13:33 | |
| Bonjour micro89 bonjour a tous. Merci de ta réponse,c'est bien ce que je pensait mais j'avais peur d'abimer quelque chose qui vérouillerais de l'intèrieur. J'y vais de ce pas et je te tiens au courant. Merci. jeff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de joint spi d'arbre de roue PP3b COMMENT FAIRE | |
| |
|