| Hauteur attelage PP2X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIERROT22
Nombre de messages : 74 Age : 64 Localisation : LOCTUDY Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Hauteur attelage PP2X Ven 24 Avr 2009, 09:10 | |
| Bonjour à tous,
Petite question , quelle est la hauteur d'attelage du PP2X, cet à dire motoculteur à l'horizontale distance entre le sol et le centre des trous de fixation des outils.
merci d'avance pour vos réponses, c'est pour une éventuelle adaptation d'outils et la hauteur est importante dans ce cas là.
cordialement, Pierrot22 | |
|
| |
PIERROT22
Nombre de messages : 74 Age : 64 Localisation : LOCTUDY Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X Lun 27 Avr 2009, 18:10 | |
| Bonjour à tous,
Je remonte ce post, car pas de réponse, pourtant une question simple, et je pense que quelques uns d'entre nous doivent posséder un PP2X.....
Merci d'avance à celui qui prendra trois minutes pour mesurer cette cote et me répondre.
Pierrot22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X Lun 27 Avr 2009, 19:39 | |
| Bonjour Pierrot oui certain possèdent bien des PP2X, j'en fais partie, mais j'ai le rota attelé, si tu n'as pas de réponse lors du prochain attelage de la barre, je ne manquerai pas de te donner la hauteur que tu souhaites connaitre.
A+ Kanguru |
|
| |
PIERROT22
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X Lun 27 Avr 2009, 20:51 | |
| Bonsoir kanguru,
Merci pour ton soutien, et ce sera avec plaisir que j'attendrai ta réponse si besoin.
Bonne soirée et @++++
pierrot22 | |
|
| |
jackmarc
Nombre de messages : 62 Age : 62 Localisation : loiret Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X Lun 27 Avr 2009, 23:11 | |
| bonsoir pierrot 22 et à tout les couches tard je viens de prendre la cote sur plusieurs de mes outils et ils sont tous a 36.5 cm du sol a l axe de la cheville de fixation cordialement jack | |
|
| |
RV4985
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X Mar 28 Avr 2009, 20:06 | |
| Bonsoir à tous,
peut-être faut-il tenir compte de la dimension des roues car sur mon PP2X équipé de la barre en col de cygne, l' axe de la broche de fixation de l' outil est à 45 cm du sol - mes roues faisant 54/55 cm de diamètre hors tout - et si je prends la mesure sur l' arrache pommes de terre, hauteur du passage de la broche de fixation jusqu ' au sol , j' ai ...45 cm, où est le schmilblick ? Vite , d' autres avis !!!
Cordialement RV4985 | |
|
| |
PIERROT22
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X Mar 28 Avr 2009, 22:36 | |
| Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses, et cela prouve qu'il y a matière à discuter.... effectivement je pense que les dimensions des roues influent fortement sur cette cote. le montage qui m'interresse, dans un premier temps correspond à la version des roues utilisées pour un canadien à 5 griffes.
est elle la même que pour l'arache patates????
Tous à vos appareils de mesure et à vos docs........
Bonne soirée, Pierrot22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauteur attelage PP2X | |
| |
|
| |
| Hauteur attelage PP2X | |
|