Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1367 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Recherche urgent pièce pour Bernard W9 bis Sam 18 Avr 2009, 22:09 | |
| Salut, un ami à moi possède un Bernard W9 bis qu'on a commencer a remettre en état.On l'a entièrement démonter car il était impossible de le faire tournée convenablement.On a découvert que les dents du régulateur de régime (je mettrai une photo prochainement) était casser, on arriver à les effrités facilementavec le pouce. il nous faudrait donc un nouveau régulateur de régime, ainsi qu'une nouvelle culasse (elle était fortement endommager), un joint de culasse et de nouveaux segment. Merci de bien vouloir nous dépanner. | |
|
Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Recherche urgent pièce pour Bernard W9 bis Mar 21 Juil 2009, 23:21 | |
| bonsoir a tu trouvé les pieces pour ton w9 bis ? j' en ai vu trainer chez un ferrailleur mais malhereusement il ne reste que le bloc, la culasse me semble bonne . je suis moi meme en possession d un w9bis avec sa doc et qui tourne tres bien . je reste dispo @+ | |
|
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1367 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Recherche urgent pièce pour Bernard W9 bis Mer 22 Juil 2009, 13:08 | |
| Salut, pour êtres honnête, j'avais totalement oublié ce poste.
Malheureusement je dois t'annoncer que le père de mon copain la jeté a la ferraille.J'ai faille tomber dans les pommes quand il me l'a annoncer. Il n'étais malheureusement pas là quand le malheur s'est passer. | |
|
Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Recherche urgent pièce pour Bernard W9 bis Mer 22 Juil 2009, 22:18 | |
| bonsoir c'est dommage . ce n'est pas un tres vieux moteur mais il ne merité pas ça . dans tout les cas je vais récupérer l epave que g trouvé peu etreque ca depannera quelq'un d'autre @+ | |
|
Moteuralalsacienne
| Sujet: Re: Recherche urgent pièce pour Bernard W9 bis Jeu 06 Aoû 2009, 22:52 | |
| Salut, oui, c'est vrais que ça ne le mérite pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche urgent pièce pour Bernard W9 bis | |
| |
|