Manifestation de tracteur a Stattmatten
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manifestation de tracteur a Stattmatten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

Manifestation de tracteur a Stattmatten Empty
MessageSujet: Manifestation de tracteur a Stattmatten   Manifestation de tracteur a Stattmatten EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:02

Salut,
et oui, la saison des manifestation de tracteur a fini par arriver dans le Bas-Rhin. Smile
Le 17 Mai auras lieu une expo de tracteur à Stattmatten.Mon grand-père y sera avec son John Deere 4020 row-crop, et moi avec mon petit W10. :rendeer:
J'aurais bien voulus emmener le Vendeuvre, mais je crois pas l'avoir fini jusqu'à là-bas. No
J'espère y voir des forumeu. Exclamation bounce bounce bounce :farao:
(c'est dans le 67)
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

Manifestation de tracteur a Stattmatten Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de tracteur a Stattmatten   Manifestation de tracteur a Stattmatten EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:39

Salut,
il n'y a-t-il aucun forumeu qui passera à Stattmatten? Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

Manifestation de tracteur a Stattmatten Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de tracteur a Stattmatten   Manifestation de tracteur a Stattmatten EmptyMar 19 Mai 2009, 16:55

Salut,
c'était une superbe fête dimanche, il y avait du soleil quelque peu perturbé par 3 averse de 10 min environs.J'étais le seule avec un moteur fixe, qui avait d'ailleurs sont petit succès.C'était beau, et avec quelque rareter au rendez-vous comme ce Mathis-Moline dont il n'y en a que encore 6 qui éxiste:

Manifestation de tracteur a Stattmatten DSC00129

J'ai malheureusement pas pris beaucoup de photo, mais j'ai fais une petite vidéo.