holder - type batterie holder A10 ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 type batterie holder A10 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 08:58

Bonjour tout le monde !

Etant l'heureux pocesseur d'un de ces petits tracteurs verts ! , je suis en train de le remettre en état . Il demarre et tourne bien , mais le demarrage a la manivelle est assez dur , quoique en general j'arrive a le demarrer en 4 ou 5 coups de manivelle . Bref , est ce que quelqu'un pourrait me donner le tyoe de batterie necessaire , j'avais une neuve d'environ 50 A , mais apparement ca ne convient pas , il fait des clocs , mais ne tourne pas .

Merci d'avance et longue vie a ce merveilleux forum .
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: Re: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:25

bonjour, es-tu sur d'avoir une bonne masse? je pense que tu devrais d'abord t'assurer que tu as une bonne continuité electrique. 50A ça devrais largement le faire tourner. dessere tes fils, fais les jouer en tournant un peu et resserre, a la masse et arrivé du +. sinon es-tu sur de ta batterie? essaye avec les cable sur une batterie de voiture.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: Re: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:02

Merci Chenillard pour la reponse , j'ai plus ou moins bien essayé tout ca , et ma batterie est abslument neuve !! je pense plus effectivement a des problemes de contacts , vu l'etat de tous les connecteurs et des fils . je vais certainement refaire entierement le cablage . je vous tiendrais au courant (c'est le cas de le dire !!) .
merci encore , je voulais etre sur que la batterie etait suffisament costaud .

bonne apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: Re: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:46

bonjour, avant de toucher au faisceau, as-tu fait l'essai en direct au démarreur? histoire de bien isoler le problème ! savoir si c'est pas le démarreur qui en a un coup dans l'aile? tu mets tes pinces en direct au démarreur et tu l'excite en faisant toucher un tournevis a la borne excitation.
si ça marche, c'est ton faisceau, si c'est pas mieux, ce n'est pas le faisceau mais plutôt le démarreur !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: Re: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:36

re bonjour Marc ;

ben voilà , j'ai refait les faisceaux , car tous les fils etait cuit et recuit !! la bougie de prechauffage est neuve de cet apres midi ! le demarreur demonté et nettoyé , soufflé , etc ....
remontage de tout ca , branchement batterie , j'ai verifié le prechauffage ok , la tirette de demarrage est ok , et là miracle au premier coup de demarreur , pof pof pof ...... nickel le petit père tourne impec et demarre impec !! fini le demarrage a la manivelle !!!
voilà , reste plus qu'a commander toute les docs , et faire les niveaux , vidange et tout le reste ....

Merci a tous , et Marc en particulier pour votre aide , c'est un plaisir ce forum !!

a bientôt avec les photos

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: Re: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? EmptyVen 17 Avr 2009, 17:26

bonjour tout le monde !

ben je crois que j'ai parlé trop vite !!! je pense avoir un problème de lubrification moteur . j'ai cherché un peu partout mais je sais pas trop comment purger le circuit. Le niveau d'huile dans le reservoir est ok mais apres ???

c'est bizarre car l'autre apres midi , il a tourné un petit quart d'heure sans pb , et la je l'ai fais tourner 10 mn (en vitesse rapide ,et il fumait pas mal), et il a calé , je me demande s'il etait pas en train de serrer , car j'ai essayer de le redemarrer et il forcait enormemnt , du coup je le laisse refroidir et je verrais demain !


bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - type batterie holder A10 ? Empty
MessageSujet: Re: type batterie holder A10 ?   holder - type batterie holder A10 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
type batterie holder A10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holder type E3
» holder de type HD 1
» démarreur Paris-rhone type D11 E85 ou Ducellier type 6110 A
» connais pas ce type type motoculteur encore un génie
» sur LBC tronco dolmar type 107 et motostandard type d55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: