bonjour à tous,
Ce matin, en parcourant la rubrique motoculture sur "Le Bon Coin", j'ai vus des pièces détachées pour nos machines, et aprés reflexion (c'est trés accadémique) je me suis dit; pouquoi ne pas créer une sorte de toile d'araignée, à niveau humaine?
Voilà l'affaire; Quelqu'un en aquitaine par exemple (salut Jeannet) a besoin d'un couvercle de boite Staub, et il se trouve qu'il y en a un à 50 km de chez moi! Il me le fait savoir, je me déplaçe, fait l'affaire ou non (c'est lui qui décide) au besoin, je prend des photos, j'examine la pièce suivant mes connaissances, le dernier mots revenant à l'acheteur qui me mandate.Aprés, je dirais que c'est une question de mobilité, par exemple, toujours Jeannet qui a les oreilles qui siffles à l'heure qu-il est, est en Gironde et moi en charente maritime hors, la pièce qu'il recherche est à 50km de chez moi! et il se trouve que je descend souvent dans les landes chez mon beau-père! alors, je dépose la pièce à Jeannet, et j'en profite pour voir sa collection! Qu'en penser vous? Didier