Rensiegnements LMP T5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rensiegnements LMP T5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novero




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2006

Rensiegnements LMP T5 Empty
MessageSujet: Rensiegnements LMP T5   Rensiegnements LMP T5 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:55

Bonjour,

je recherche de la doc sur le LMP T5, ou des infos concernant la lubrification moteur, type d'huile, remplissage et surtout niveau.
Je viens d'en redemarrer un, mais apparement l'huile remonte sur le moteur par la ventilation, s'il y a quelqu'un qui connait le pb ?? (joint vilbrequin ??? et eventuellement sa reference )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Rensiegnements LMP T5 Empty
MessageSujet: Re: Rensiegnements LMP T5   Rensiegnements LMP T5 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:24

Bonjour,

As tu bien vidangé le moteur avant de le remettre en route? La lubrification de ce moteur est à carter sec, s'il y a trop d'huile dans le carter, il y a donc fuite. Pour les huiles, visite mon site, il y a les réponses 'd'époque' et d'autres choses sur le T5.

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
novero




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2006

Rensiegnements LMP T5 Empty
MessageSujet: Re: Rensiegnements LMP T5   Rensiegnements LMP T5 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:38

Bonsoir,
Merci beaucoup de votre reponse, ca me rassure un peu car il tourne parfaitement, hors mis cette fuite.
Alors j'ai du comettre une erreur car j'ai rempli le carter qui est devant a mi hauteur, avec de l'huile 15w40 minerale pour moteur essence. Ce carter est pour moi, le carter d'engrenage de distribution et donc necessitait une lubrification.Avant que je ne fasse ce niveau et lors de mes precedents essais, il ne fuyait pas du tout, mais j'avais peur que c'etait par manque d'huile justement ...
Mais alors comment est lubrifié ce carter ???

Je vais voir les autres sites que vous me proposez.
Cordialement, Noel
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Rensiegnements LMP T5 Empty
MessageSujet: Re: Rensiegnements LMP T5   Rensiegnements LMP T5 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:44

Bonjour,
Il y a une pompe à huile sur ce tracteur, la lubrification se fait donc en suivant un circuit. Je n'ai jamais démonté ce carter et ne sait donc pas comment il est lubrifié, mais lorsque que l'on retire le boulon de vidange à l'avant, il y a une connection avec ce carter, donc, pour moi, l'huile y va bien à un moment ou un autre.
Si un jour je démonte, je regarderais comment c'est fait.
Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
novero




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2006

Rensiegnements LMP T5 Empty
MessageSujet: Re: Rensiegnements LMP T5   Rensiegnements LMP T5 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:51

bonsoir,

merci de votre reponse, j'attends peut etre une doc de ce tracteur.Si j'ai quelque chose je ne manquerais pas de vous la faire suivre.Mais si le doute persiste je vais ouvrir, car je prefere etre sur et pas risquer de cramer le moteur.@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rensiegnements LMP T5 Empty
MessageSujet: Re: Rensiegnements LMP T5   Rensiegnements LMP T5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rensiegnements LMP T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: