foire du beau marché de TOUCY
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 foire du beau marché de TOUCY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toinot




Masculin Nombre de messages : 588
Age : 67
Localisation : toucy 89
Date d'inscription : 02/03/2008

foire du beau marché de TOUCY Empty
MessageSujet: foire du beau marché de TOUCY   foire du beau marché de TOUCY EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:07

Bonjour à tous, ce samedi 04 avril se déroule à Toucy dans l'yonne(89130) une grande foire aux bestiaux à Toucy, la seule qui reste dans le département. Avec Bernard de Toucy, Fab et moi même nous allons exposer pour la 1ère fois sur cette foire le samedi aprés midi à partir de 14h00 de façon à faire découvrir notre passion. 4 à 5 moteurs fixes seront présentés ainsi que 2 motoculteurs anciens. Nous avons l'intention avec Bernard de faire une manisfestation de moteurs fixes au mois de Septembre (date à définir) et dans un proche avenir pourquoi pas créer une petite association. Passez nous voir, nous sommes installés devant la peception de Toucy. Le soir plus qu'à charger le matériel pour être prêt pour Courtenay le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

foire du beau marché de TOUCY Empty
MessageSujet: En B.G.N.   foire du beau marché de TOUCY EmptyVen 03 Avr 2009, 21:51

Hello Toinot et Icaunais

Bonjour à la BGN du nord. Passez un bon week-end avec les amis du Forum à Toucy et à Courtenay. La météo a l'air clémente. L'idée d'une manifestation en septembre m'intéresse ( je possède quelques motoculteurs) tout comme l'idée de créer une association: j'y adhérerais volontiers.

Bon week-end à tous!
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
 
foire du beau marché de TOUCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUCY 89130
» Moteur en folie LOOZE
» Moteurs fixes Foire du beau marché de TOUCY
» foire du beau marché 2016
» looze 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: