| MON PP 6 B | |
|
+4philimor chenillard77 energic73 gilles07 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: MON PP 6 B Mar 16 Mai 2006, 13:34 | |
| Voila mon PP6 B qui sort de l'atelier ! un petit rafraichissement peinture , un joint spy sortie de pont , des pièces détachées que des potes du forum m'ont donné ( ils se reconnaitront !! ) MERCI ! ROBERT ! ENERGIC ( philippe ) " je cherche un pot d'échappement !!! " | |
|
| |
energic73
Nombre de messages : 153 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: PP6B Mar 16 Mai 2006, 19:47 | |
| Salut Gilles
Il n'y a pas à dire, il est magnifique Si la ramage est à la hauteur du plumage, ça doit labourer dur !! Et en 2° en plus Beau boulot | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12566 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: MON PP 6 B Mer 17 Mai 2006, 09:34 | |
| c'est toujour impressionnant ces grosses bêtes, surtout au labour! et une resto superbe de gilles, comme d'habitude! | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: et sous la bache Lun 26 Juin 2006, 11:05 | |
| gilles ne les cache plus sous les baches on t'a découvert!!! le rt ne peut planquer ses roues ! sinon d'un coté un coutre de l'autre une rasette est-ce de la coquetterie? trève de plaisanterie un très beau résultat pour de grands espaces cultivables congratulations come disent les british | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: labours PP 6 B Lun 02 Oct 2006, 11:24 | |
| | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: MON PP 6 B Lun 02 Oct 2006, 12:22 | |
| un pot neuf et c'est reparti n'hésite pas je crois que sur le forum qqn a mis les coordonnées d'un artisan qui les refait en inox à l'identique sinon à part la fumée qui salit le réservoir il est mag-g-g-gnifique
à plus philippe | |
|
| |
JM.Bois
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: PP6B Lun 02 Oct 2006, 16:54 | |
| Salut Gilles,
J'ai acheté le même il y a 2 mois (version avec freins), et j'ai à retrouver les 2 moyeux de roue : les cannelures sont complètement usées. Est ce facile à trouver ?
Sinon je n'ai pas la masse sous le moteur (celle la plus près de l'embrayage, et je n'ai pas les masses sur roues.
Le reste à l'air pas mal reste à refaire la peinture, mais avant j'ai le pont à démonter pour changer les joints d'arbre de roue
J'essaierais de faire qq photos prochainement
Merci de tes conseils et infos que tu mets sur ce forum | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 322 Age : 52 Localisation : ceyreste 13 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: MON PP 6 B Lun 02 Oct 2006, 20:59 | |
| Salut Gilles heureux de te revoir meme en photo. Se pp6 etait deja trés propre puisque tu a chanter dessus. Il fait quand meme de sacré sillons. | |
|
| |
speedyboy53
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: MON PP 6 B Mar 03 Oct 2006, 18:31 | |
| Salut gilles, il n'y a pas à dire: la qualité de tes restaurations frôle l'excellence!! Quelle chance ont ces engins de tomber dans tes mains! les veinards! pour ce qui est du logo staub que tu m'as envoyé, il trône de nouveau sur la bête bleue qui a repris du service!!. encore merci! (je ferai parvenir des photos dès que possible!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PP 6 B Mar 03 Oct 2006, 22:47 | |
| Il a de la couleur et cela fait plaisir de voir autans de passionnés autour de ces machines qui ne demandent qu'a revivre. On ne que encourager de telle restaurations et je suis content que vous sauviez le "matos" avec passions |
|
| |
gilles07
| Sujet: SUITE Jeu 16 Nov 2006, 07:55 | |
| | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3196 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MON PP 6 B Jeu 16 Nov 2006, 11:43 | |
| Salut gilles 07 , Comme d'habitude , impressionnant !!! ce PP 6 B a trouvé son maitre ; à ce rythme la , ce soir , toute l'ardèche sera retournée !! Je vais de ce pas mettre quelques bouteilles de pinot gris au frais!!! des fois que ... emporté par l'élan .... Amicalement A + | |
|
| |
philimor
| Sujet: Re: MON PP 6 B Jeu 16 Nov 2006, 19:18 | |
| hà ce gilles toujours en train de s'entrainer pour le concours de viarmes 2007 ! voilà le parfait exemple pour allier l'utile à l'agréable, ils sont plus beaux en oeuvre qu'en statique, la machine comme (ô pardon) et quelle belle région que certains mesurent la chance qu'ils ont d'y résider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PP6 au boulot..... Ven 17 Nov 2006, 06:36 | |
| Salut gilles, Un bel automne pour faire de beaux labour. Le temps idéal des jardiniers et collectionneurs de motoculteurs qui s'amusent comme des enfants avec un nouveau jouet. On est tous pareil !!! dès que ça pète....on y va Il est super ton pp6 Je pense que je vais retourner à la pèche d'un gros staub !!! Pour le vendeuvre, j'ai la peinture, mais je m'en sert tous les jours pour scier et rentrer mon bois........il faut que je l'arrète pour finir la restauration!!! Il tourne super bien, la journée je le démarre qu'à la manivelle, et tout baigne. Il faut que je démonte la poulie avant, le joint du vilbrequin commence à fuire, et un ou deux joints du moteurs qui avaient sèché. Amitiés sincères David / petitgris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PP 6 B | |
| |
|
| |
| MON PP 6 B | |
|