trieuse à cailloux pour jardin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trieuse à cailloux pour jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

trieuse à cailloux pour jardin Empty
MessageSujet: trieuse à cailloux pour jardin   trieuse à cailloux pour jardin EmptyDim 25 Sep 2005, 07:40

Bonjour.

Je possède un jardin infesté de cailoux.
Pas facile d'y travailler ainsi.
Quelqu'un aurait-il une idée pour machine à mettre sur motoculteur 7cv équipé de prise de force.

Merci de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
P.rouxel
Invité




trieuse à cailloux pour jardin Empty
MessageSujet: Re: trieuse à cailloux pour jardin   trieuse à cailloux pour jardin EmptySam 21 Jan 2006, 17:06

Bonjour

A mon avis, il n'existe pas de solution "machine" pour ramasser les cailloux fonctionnant avec une puissance inférieure à 120ch.
Si vous disposez de 200ch, vous pouvez alors broyer vos cailloux.

Bien entendu, pour un petit jardin, le mieux est de les ramasser manuellement et empierrer une chemin d'exploitation agricole où les mettre de côté pour votre prochain chantier de béton.

Bon courage.


micheldu27 a écrit:
Bonjour.

Je possède un jardin infesté de cailoux.
Pas facile d'y travailler ainsi.
Quelqu'un aurait-il une idée pour machine à mettre sur motoculteur 7cv équipé de prise de force.

Merci de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
guiffacl
Invité




trieuse à cailloux pour jardin Empty
MessageSujet: Re: trieuse à cailloux pour jardin   trieuse à cailloux pour jardin EmptyLun 23 Jan 2006, 20:29

il existe des enfouisseurs de pierre pour la réalisation de gazon notamment rotadairon en fait a voir si il en existe adaptable sur motoculteur.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

trieuse à cailloux pour jardin Empty
MessageSujet: Re: trieuse à cailloux pour jardin   trieuse à cailloux pour jardin EmptyMer 25 Jan 2006, 20:16

bonsoir , j'ai eu le même probleme moi j'ai fait un panier que j'ai mi derriere le rotavatore a la place de la plaque arriere le panier a la forme d'un u il faut qu'il et audesus de la terre quant tu travail ces le roto qui envoi les cailloux dedant ces pas male mais il faut souvant s'arrette pour vider le panier la pemeire foi et pour un meileur resulta il faut que le terain et sec et desherber sinon sa sara plus long car l'herbe va dans le panier atant toi a manger de la pousiere bon courage a plus pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trieuse à cailloux pour jardin Empty
MessageSujet: Re: trieuse à cailloux pour jardin   trieuse à cailloux pour jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trieuse à cailloux pour jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon dos et mon jardin
» un rapid pour le jardin
» la relève pour le jardin
» Charrue pour jardin
» En route pour le jardin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: