encrassement de bougie sur pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AuteurMessage
Invité
Invité

encrassement de bougie sur pp2x Empty
MessageSujet: encrassement de bougie sur pp2x   encrassement de bougie sur pp2x EmptyDim 22 Mar 2009, 08:23

bonjour ,j'ai refait la segementation de mon pp2x moteur mag l'année derniere depuis il tournait comme une horloge mais cette année apres 2 heures de travail l'encrassement anormal de la bougie, il fume ,cale facilement et pour le redemarrer c'est tres dur "bougie humide ".pouvez vous m'aider a ressoudre le probleme merci d'avance michel
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36

Masculin Nombre de messages : 2594

MessageSujet: encrassement de bougie surpp2x   encrassement de bougie sur pp2x EmptyDim 22 Mar 2009, 09:02

bonjour roux22
regarde le niveau d'huile si il baisse (consommation d'huile par le guide de soupape d'échappement, donc fumée)
nettoie et rerègle le carbu le pointeau est peut etre coicé ton mélange air/essence parait mauvais ( fumée également)
changer la bougie pour une bougie plus chaude (si L82C mettre L86C ou L87YC ou Oregon 17) carburant mieux brûlé, moins de fumée
contrôler si bonne étincelle à la bougie, si pas trop bon, risque de bobine défectueuse (spires du bobinage en micro contact avec la chaleur après un temps de fonctionnement) plusieurs membres ont déja parlé de ce problème
amicalement A+ philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encrassement de bougie sur pp2x   encrassement de bougie sur pp2x EmptyDim 22 Mar 2009, 11:00

bonjour,je viens de regarder la bougie c'est une 86c et le niveau d'huile a baissé ,ca veut dire qu'il faudrait changé les guides de soupapes, pour le carbu je regarderais plus tard
merci pour les renseignements
amicalement michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encrassement de bougie sur pp2x   encrassement de bougie sur pp2x Empty

Page 1 sur 1