| rencontres vieilles charrues environs de Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
compadiou
Nombre de messages : 22 Age : 78 Localisation : Plan de Cuques Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: rencontres vieilles charrues environs de Marseille Ven 20 Mar 2009, 19:05 | |
| Je sais, je sais......que les Marseillais n'ont pas la renommée de travailleurs acharnés aux champs , mais je voudrais savoir si vous avez connaissance de manifestations liées aux vieux matos dans cette région? Merci | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: rencontres vieilles charrues environs de Marseille Sam 21 Mar 2009, 12:39 | |
| Salut Compadiou
A côté de Plan de Cuques, il y a Sainte Anne du Castellet mais je ne me rappelle plus la date, cherche un peu dans cette rubrique tu devrais trouver. Cordialement Thierry | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: rencontres vieilles charrues environs de Marseille Lun 23 Mar 2009, 08:19 | |
| Ce week end il y avait le le motor show d'avignon. Excellente manifestation de véhicules anciens, mais comme souvent trop peu d'engins agricoles. De mémoire:
- 2 staub - 2 pompes à moteurs anciens - 1 MF35 - 2 chenillards john deere - une collection john deere - un lanz bulldog - et d'autres trucs que je ne connais pas trop, n'étant pas un expert.
Bref, beaucoup plus de Bugatti et de Morgan!!!!
Nous on a fait l'aller-retour Cuers ( Toulon ) -Avignon, en DS breack 23...quel confort!!! Ca me change de ma 2cv fourgonnette de 1968... | |
|
| |
compadiou
Nombre de messages : 22 Age : 78 Localisation : Plan de Cuques Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: manif autour de Marseille Lun 23 Mar 2009, 09:22 | |
| Merci pour ces pistes et merci aussi de parler de DS 23,de puis plus de trente ans , pour tout dire depuis que j' eu ma première Citroën (DS 21) je suis resté fidèle à la marque aux chevrons .(Cependant je regrette qu'ils aient fait disparaitre les "Panhard") Cordialement.... Franck de PdC - Greg2cv a écrit:
- Ce week end il y avait le le motor show d'avignon. Excellente manifestation de véhicules anciens, mais comme souvent trop peu d'engins agricoles.
De mémoire:
- 2 staub - 2 pompes à moteurs anciens - 1 MF35 - 2 chenillards john deere - une collection john deere - un lanz bulldog - et d'autres trucs que je ne connais pas trop, n'étant pas un expert.
Bref, beaucoup plus de Bugatti et de Morgan!!!!
Nous on a fait l'aller-retour Cuers ( Toulon ) -Avignon, en DS breack 23...quel confort!!! Ca me change de ma 2cv fourgonnette de 1968... | |
|
| |
compadiou
| Sujet: Re: rencontres vieilles charrues environs de Marseille Lun 23 Mar 2009, 09:25 | |
| Merci ,les beaux jours nous promettent de bien agréables découvertes. cordialement - Simar 83 a écrit:
- Salut Compadiou
A côté de Plan de Cuques, il y a Sainte Anne du Castellet mais je ne me rappelle plus la date, cherche un peu dans cette rubrique tu devrais trouver. Cordialement Thierry | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: rencontres vieilles charrues environs de Marseille Lun 23 Mar 2009, 09:48 | |
| Salut Compadiou
Tu peux aussi aller à Mormoiron dans le Vaucluse, c'est sympa, il y a un marché provençal, la fête de l'asperge et une présentation de beaux tracteurs et de quelques motoculteurs. C'est le 26 Avril
Cordialement Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres vieilles charrues environs de Marseille | |
| |
|
| |
| rencontres vieilles charrues environs de Marseille | |
|