recherche motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche motoculteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche motoculteur Empty
MessageSujet: recherche motoculteur   recherche motoculteur EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:36

bonsoir a tous, j'etais un heureux proprietaire du motoculyeur de mon grand pere, un honda f42, malheureusement cette nuit j'ai ete cambriolé, donc je suis a la recherche d'un motoculteur, pas flambant neuf, je sais pas trop quoi acheter, diesel, essence?
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
koi 60

koi 60


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 18/02/2008

recherche motoculteur Empty
MessageSujet: Re: recherche motoculteur   recherche motoculteur EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:57

bonsoir usty31
désolé pour ton matériel et cela fait encore plus mal quand il descend de la famille.il y a vraiment des pourris sur terre.
bonne chance pour ta recherche.
A+
BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche motoculteur Empty
MessageSujet: Re: recherche motoculteur   recherche motoculteur EmptyVen 13 Mar 2009, 08:54

Salut Usty31
Désolé pour toi pour cette sale aventure! Evil or Very Mad

je sais que je ne suis pas à côté, mais pas loin quand même, à Cintegabelle, si tu avais besoin, j'ai un PP2X que je peux te prêter.

Peux-tu juste nous dire ce que tu cherches comme machine? Labour, rotavator, faucheuse, juste fraises...?

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche motoculteur Empty
MessageSujet: Re: recherche motoculteur   recherche motoculteur EmptyVen 13 Mar 2009, 12:59

bonjour et merci, cela fait la 3 eme fois que je me fait piquer du materiel, en plus du motoculteur ils m'ont pris toutes les clefs facom (pipes et plates) qui appartenaient a mon pere (qui est decede), donc grande valeur sentimentale.
il y aura toujours des pourris sur terre mais ils se peut que si je sait qui c'est ou que j'en attrappe un je ferais une betise......
pour en revenir au motoculteur le mien etait juste avec fraises car on m'a dit que le honda f42 etait trop rapide pour les charrues
j'aimerai bien trouver un motoculteur avec rota et charrue mais bon je connais pas bien ce milieu, est ce que c'est cher? est ce qu'il vaut mieux un diesel ou essence?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche motoculteur Empty
MessageSujet: Re: recherche motoculteur   recherche motoculteur EmptyVen 13 Mar 2009, 13:46

Les avantages que je trouve sur mon PP2X D(diesel) par rapport à l'essence:
- moins d'entretien du fait qu'il n'y ai ni allumage, ni carburateur, un simple controle de l'huile moteur et c'est parti pour un tour.
- consommation ridicule, moins d'un litre à l'heure
- couple généreux
Désavantages:
- le cout élevé à l'achat.
- pour le PP2X, pas de sécurité à portée de main si ne n'est les décrabotage. En essence, un coupe circuit peut sauver son homme.

Quel budget tu souhaites ne pas dépasser?



Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche motoculteur Empty
MessageSujet: Re: recherche motoculteur   recherche motoculteur EmptySam 14 Mar 2009, 21:17

bonsoir,je sais pas trop pour le budget, il faut voir, j'ai 2 jardins assez important que je laboure avec un trisoc, mais bon il y en a un ou cela serait mieux avec un bon motoculteur, je connais pas trop les prix et je veux pas non plus me ruiner donc il faut voir
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche motoculteur Empty
MessageSujet: Re: recherche motoculteur   recherche motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: