recherche accesoire ppxs6 porte outils
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche accesoire ppxs6 porte outils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 10:12

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour a tous Very Happy Very Happy Very Happy

voila je suis un ptit nouveau qui debute alors desole d avance pour mon inculture :oops:
il y a cela environ 6mois j ai fait l acquisition d un motoculteur de type ppxs6 dans son jus apres pas mal d effort je l ai redemarré :avec etait fourni le roto et un bras sur lequel je pensais pouvoir mettre une charrue j ai donc acheté une charrue d occas mais pas de chance je me suis tres vite appercu qu il me manquais un bidule que je nommerais porte outils
donc si quelqu un en a un en stock je serais interressé
cordialement

sam
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 11:11

salut Sam et bienvenue cheers

fait une photo de ce bras ou tu pensais mettre ta charrue et de ton PPX,on aime bien les photos sur le forum
si tu es de viffort dans l'aisne,moi je suis a conde en brie
cordialement

olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: voila les photos   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 11:42

merci de ta contribution olivier 77 je suis effectivement de viffort 02 on est bien voisin
voila quelques photos si ca peux aider [img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: voila les photos .....enfin j espere   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 12:27

voila les photos de l engin et du fameux bras http://www.imagup.com/index.php?page=galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: les photos .....je vais y arriver   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 12:29

recherche accesoire ppxs6 porte outils 1236536741_IMG_1453




recherche accesoire ppxs6 porte outils 1236536752_IMG_1454





recherche accesoire ppxs6 porte outils 1236536763_IMG_1455
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 19:15

Very Happy je possede ce que tu recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 19:36

Bonjour,
Si Sam02 recherche les accessoires, moi je recherche seulement le timon sans les chevilles (sa photo en bas de son post). Alors si Fab a l'ensemble des pièces de l' attelage normal (timon + porte-outils, ...etc) je me dis que peut être il pourrait proposer cet attelage à Sam02 et moi-même je lui proposerais d'acheter seulement son timon ! Sam et Fab, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses (on peut s'appeler ou prendre contact en mp) et désolé de m'être immiscé dans votre post mais il y a trop longtemps que je recherche cette pièce rare.
Cordialement.
Rémi (lemontagnon)
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 20:12

bonsoir

il y a deux modeles de porte outils
un sans reglage d'aplomb comme celui de Sam

recherche accesoire ppxs6 porte outils Captur10

et un avec reglage d'aplomb

recherche accesoire ppxs6 porte outils Captur11

A+
olivier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 20:16

Very Happy j'ai un timon seul mais il a un petit probleme de toute facon j'ai de quoi contenter tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain0568




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 73
Localisation : Sartrouville 78
Date d'inscription : 28/07/2007

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 21:19

Bonsoir a tous,



je possede un attelage universel de ppx que je souhaite echanger contre un de pp2x,car ce n'est pas tout a fait les memes!
En effet,sur le pp2x,l'attelage ppx butte contre le doigt de commande de la prise de force et pourrait le briser!
Donc si quelqu'un est interressé....
Merci de votre attention



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: merci de vos contributions   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyDim 08 Mar 2009, 21:42

desole du retard ai du m absenter une bonne partie de la soirée
merci de votre aide si tu as un porte outils fab ca serais sympa de me contacter en mp pour conditions mon adresse est : sam.moens@free.fr
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: timon seul ?   recherche accesoire ppxs6 porte outils EmptyLun 09 Mar 2009, 08:17

Bonjour Fab, Sam et les autres,
Quel genre de problème à ton timon ? Est ce bien un timon pour attelage normal car j'ai déjà les pièces (porte-outils, viis et rondelles) qui étaient déjà sur la charrue lors de l'achat de mon pp2x s6. Tu peux également me contacter sur mp. Quant à Sam, au cas où ayant trouvé ton bonheur avec Fab (l'ensemble de l'attelage) serais-tu prêt à te séparer de ton timon seul ? Merci de me contacter également en mp.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Rémi (lemontagnon)
remi.pourchet@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty
MessageSujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils   recherche accesoire ppxs6 porte outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accesoire ppxs6 porte outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Recherche Porte outils R4
» Recherche porte-outils staub ppx et charrue ou cultivateur
» Recherche Porte outils pour Mabec 610d
» (Recherche) de renseignements porte-outils avant
» recherche arbre porte outils rotavator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: