| recherche accesoire ppxs6 porte outils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche accesoire ppxs6 porte outils Dim 08 Mar 2009, 10:12 | |
| bonjour a tous voila je suis un ptit nouveau qui debute alors desole d avance pour mon inculture :oops: il y a cela environ 6mois j ai fait l acquisition d un motoculteur de type ppxs6 dans son jus apres pas mal d effort je l ai redemarré :avec etait fourni le roto et un bras sur lequel je pensais pouvoir mettre une charrue j ai donc acheté une charrue d occas mais pas de chance je me suis tres vite appercu qu il me manquais un bidule que je nommerais porte outils donc si quelqu un en a un en stock je serais interressé cordialement sam |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: voila les photos Dim 08 Mar 2009, 11:42 | |
| merci de ta contribution olivier 77 je suis effectivement de viffort 02 on est bien voisin voila quelques photos si ca peux aider [img][/img][img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila les photos .....enfin j espere Dim 08 Mar 2009, 12:27 | |
| voila les photos de l engin et du fameux bras http://www.imagup.com/index.php?page=galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos .....je vais y arriver Dim 08 Mar 2009, 12:29 | |
| |
|
| |
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils Dim 08 Mar 2009, 19:15 | |
| je possede ce que tu recherches !! | |
|
| |
lemontagnon
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils Dim 08 Mar 2009, 19:36 | |
| Bonjour, Si Sam02 recherche les accessoires, moi je recherche seulement le timon sans les chevilles (sa photo en bas de son post). Alors si Fab a l'ensemble des pièces de l' attelage normal (timon + porte-outils, ...etc) je me dis que peut être il pourrait proposer cet attelage à Sam02 et moi-même je lui proposerais d'acheter seulement son timon ! Sam et Fab, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses (on peut s'appeler ou prendre contact en mp) et désolé de m'être immiscé dans votre post mais il y a trop longtemps que je recherche cette pièce rare. Cordialement. Rémi (lemontagnon) | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
alain0568
Nombre de messages : 182 Age : 74 Localisation : Sartrouville 78 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils Dim 08 Mar 2009, 21:19 | |
| Bonsoir a tous,
je possede un attelage universel de ppx que je souhaite echanger contre un de pp2x,car ce n'est pas tout a fait les memes! En effet,sur le pp2x,l'attelage ppx butte contre le doigt de commande de la prise de force et pourrait le briser! Donc si quelqu'un est interressé.... Merci de votre attention
Alain
- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lemontagnon
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: timon seul ? Lun 09 Mar 2009, 08:17 | |
| Bonjour Fab, Sam et les autres, Quel genre de problème à ton timon ? Est ce bien un timon pour attelage normal car j'ai déjà les pièces (porte-outils, viis et rondelles) qui étaient déjà sur la charrue lors de l'achat de mon pp2x s6. Tu peux également me contacter sur mp. Quant à Sam, au cas où ayant trouvé ton bonheur avec Fab (l'ensemble de l'attelage) serais-tu prêt à te séparer de ton timon seul ? Merci de me contacter également en mp. Bonne journée à tous. Cordialement. Rémi (lemontagnon) remi.pourchet@orange.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche accesoire ppxs6 porte outils | |
| |
|
| |
| recherche accesoire ppxs6 porte outils | |
|