Recherche pièces Renault 96
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche pièces Renault 96

Aller en bas 
AuteurMessage
cuisnier




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche pièces Renault 96 Empty
MessageSujet: Recherche pièces Renault 96   Recherche pièces Renault 96 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:59

Bonsoir à tous !

Pour mon RENAULT 96 (moteur MWM 4 cylindres refroidi à eau), je recherche la pièce détachée suivante :
le tamis situé sur le bol en verre, premier filtre du gas oil après le résevoir.
En effet celui de mon tracteur s'est déchiré et les impuretés du fioul ne sont plus arrétées que par le filtre à gas oil. Le tracteur fonctionne quand même sans ce tamis mais j'ai peur que des saletées ou des particules du résevoir viennent colmater les durites métaliques.
D'après le réparateur que j'ai contacté, cette pièce est introuvable ... aussi, je compte sur le bouche à oreille du forum !
Je cherche aussi pour ce même tracteur l'élément extérieur du filtre à air ("champignon") car en roulant, celui-ci est tombé et passé sous les roues arrières ! j'ai maintenant une galette au champignon ! Chez Renault, on trouve la pièce mais pour 190 euros ! cher le kilo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces Renault 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pieces de renault
» Recherche pièces tracteur renault
» recherche adresses pièces renault de 1968
» pièces détachées RENAULT
» REcherche piéces détachées pour tracteur Renault D 22 (1958)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: